Long skirt & décolleté

new-look-babou-cap-ferret-soprettylittlethingsPremier look photographié dans le Sud Ouest, où nous avions hâte d’arriver.

Et oui c’est les vacances et comme l’été dernier nous voilà du côté du Bassin d’Arcachon, pour notre plus grand bonheur. En congés, certes, mais une chose est certaine, je vais continuer de publier sur le blog, au minimum deux articles par semaine. C’est aussi une occasion pour vlogger, la première vidéo est d’ailleurs presque achevée mais je ne sais pas encore si la connexion est suffisante pour la charger sur YouTube et si je pourrais la poster dans les jours à venir.

J’ai bien entendu commencé à repérer de bonnes adresses que je vous dévoilerai ici. Des restaurants, des boutiques … Tout ce qu’il faut pour profiter du coin.

Mais en attendant, je voulais vous présenter ma dernière jupe longue hyper confort sans être pour autant dépourvu de style. J’aime beaucoup le fait qu’elle ait une rangée de boutons et des poches, qui apporte un petit truc en plus. J’avoue, j’apprécie aussi beaucoup son prix : 12€ chez Babou. C’est toujours un plaisir de pouvoir dénicher des petites pièces sympa à moindre coût et de les mixer avec des modèles venant d’autres marques ou enseignes parfois plus onéreuses.

Je profite des vacances pour étrenner mon sublime maillot de bain New Look, qui malheureusement me va trop grand, et que j’ai donc recyclé en body. Pour avoir l’impression d’être plus habillée (vu le décolleté vertigineux) j’ai posé sur mes épaules ma veste en jean adorée provenant également de chez New Look. Et voilà pour la première tenue dans ce petit coin de Paradis …

new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferret new-look-babou-soprettylittlethings-look-ootd-cap-ferretJupe et chaussures Babou / Veste et maillot (sold out) New Look / Collier Auggust / Boucles d’oreilles NéeJolie

Bon plan chez NÉEJOLIE : -10% avec le code KJM10.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

    • Jess
      10 août 2016 / 23 h 38 min

      Merci beaucoup ! C’est très gentil :)

    • Jess
      10 août 2016 / 18 h 55 min

      Merci beaucoup !

  1. 10 août 2016 / 20 h 46 min

    J’aime tellement les grands décolletés comme ça mais j’ose jamais en mettre. A vrai dire c’est pas très pratique.

    • Jess
      10 août 2016 / 21 h 12 min

      J’avoue c’est pas le plus pratique mais tu as des astuces pour faire tenir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *