Pschitt Garancia c’est Magique !

garancia-cosmetique-beaute-soprettylittlethingsGarancia, une marque que je ne connaissais jusqu’à présent que de nom et que je n’avais encore jamais testé.

Récemment j’ai eu la chance de recevoir quelques produits Garancia, l’occasion d’essayer ces cosmétiques et de me faire un avis.

J’ai voulu commencé par le Pschitt Magique Nouvelle Peau, dont le nom est inspirant.
La promesse de l’effet « peau neuve » en 30 secondes m’a rendu curieuse. Il faut dire qu’un produit qui nettoie et transforme la qualité de la peau en prenant moins d’une minute d’application, c’est bien alléchant.

J’étais, je dois l’avouer, assez septique avant la première utilisation. J’utilise régulièrement des gommages mais c’est la première fois que je me sers d’un micropeeling. Je ne savais pas à quoi m’attendre.garancia-cosmetique-beaute-soprettylittlethings

Pschitt Magique Nouvelle peau, caractéristiques

Pschitt Magique est sans grain à action biologique, ce qui signifie qu’il agit sans particules abrasives et sans acide glycolique, ce sont les actifs qui font fondre les cellules mortes pour donner à la peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon, il peut s’utiliser quotidiennement. Il est conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles.

Mon expérience

Première surprise, la texture. Très aérienne, un vrai nuage facile et agréable à appliquer. C’est tellement fin que l’on se dit qu’à part un peu nettoyer, cela ne doit pas faire grand chose de plus. Et pourtant ! J’ai réellement été stupéfaite par l’aspect de ma peau. Plus lisse, plus lumineuse et carrément plus douce. Je n’ai jamais eu un tel résultat et j’en suis vraiment heureuse.

C’est clairement devenu ma nouvelle routine beauté.

garancia-cosmetique-beaute-soprettylittlethingsRetrouvez ce produit magique sur garancia-beauty.com.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Petite G
    12 août 2016 / 9 h 09 min

    Il faut vraiment que je teste ça !

    • Jess
      12 août 2016 / 14 h 22 min

      Je te le conseille ;) J’ai été bluffée !

  2. 12 août 2016 / 20 h 35 min

    On est 2 ! Je ne peux plus m’en passer !!
    Bisous Jess

    • Jess
      12 août 2016 / 23 h 46 min

      Je vois que ce produit a pleins d’adeptes, dire que je ne le connaissais pas jusqu’à présent. Je pense que je ne vais plus m’en passer également ;) Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *