Septembre is coming

img_0615.jpgLe mois de septembre c’est un peu comme le 1er janvier, on fait sa rentrée et bien souvent on l’accompagne de nouvelles (bonnes) résolutions.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en septembre, bien souvent, je me fixe de nouveaux objectifs, qu’ils soient plutôt liés au professionnel ou à tous autres domaines. La reprise est synonyme de renouveau, alors me voilà à faire ma petite liste dans ma tête.

Déjà résolution numéro une, si je puis dire, la reprise du sport. Bon peut-être pas quelque chose d’intense et je ne vais pas me transformer en fit girl, mais au moins avoir une activité régulière. J’ai du arrêter de faire du sport (en salle), pour des raisons médicales, il y a pas mal de temps maintenant et du coup j’ai beaucoup de difficulté à reprendre.
Même si je ne vais pas me plaindre, la santé c’est toujours en dent de scie. Des hauts, des bas … Rien de grave mais pas mal de choses vraiment embêtantes qui s’accumulent et parfois arrivent à pourrir la vie. Pourtant il devient nécessaire que je reprenne le sport, à mon rythme.

Résolutions suivantes en vrac : améliorer certaines choses sur le blog, faire plus de vidéos, cuisiner plus souvent …
Pour le reste je vais garder tout ça pour moi, il faut bien un peu que certaines choses restent privées :)

img_0610.jpgEt sinon côté look, voici une petite tenue en noir et blanc avec une robe Tati en dentelle et des chaussures Babou a 5€, merci les Soldes.img_0613.jpg img_0614.jpg img_0611.jpg img_0618.jpg img_0617.jpg img_0612.jpg img_0616.jpg

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 30 août 2016 / 11 h 37 min

    Coucou ma belle! J’adore ce look book! Des bisous et continue comme ça. :)

    • Jess
      30 août 2016 / 11 h 54 min

      Merci beaucoup ma belle c’est adorable ! Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *