Boohoo X Couch To 5k

img_0814.jpgIl y a quelques semaines de cela la marque Boohoo m’a lancé un défi : courir 5km.

Je dois dire que j’ai eu une petite hésitation. Moi, courir ? Heu …
Mais j’avais tellement envie de collaborer avec Boohoo, que je ne pouvais refuser.

D’un autre côté, voilà un défi qui tombe à pic. Dans mes bonnes résolutions de la rentrée, il y a la reprise du sport. Je n’avais pas envisagé forcément le footing, surtout pas pour commencer.
Ayant quelques petits soucis de santé, je ne peux faire n’importe quelles disciplines et la course fait partie des activités que je dois pratiquer avec parcimonie, notamment à cause de problèmes articulaires.

Un vrai challenge donc, mais en même temps, quand faut y aller, faut y aller !

Même lorsque je faisais du sport (il y a quelques années), le footing n’entrait pas dans ma routine, je ne faisais rien de plus que de courir un peu sur un tapis en salle. De nos jours c’est vraiment devenu une activé à la mode, nombre de filles s’y mettent. Certaines par goût de l’effort physique, d’autres pour perdre du poids, d’autres encore parce que ça fait « tendance ». Bref peut importe ce qui fait courir ces filles, elles sont de plus en plus nombreuses, et pour elles sport et mode ne doivent pas être incompatibles. C’est pour cette raison que Boohoo a lancé sa ligne Boohoo Fit, afin d’allier les deux, et montrer que l’on peut être stylé en toutes circonstances.

J’ai donc choisi ma tenue pour ce challenge sur le site parmi les modèles proposées dans la marque Boohoo Fit. J’ai fait sobre, mais vous pouvez y retrouver pas mal d’articles très sympa et pleins de peps.

Je dois vous avouer que je n’ai pas complètement réussi ce défi dans le sens où même si j’ai pu faire 5km je n’ai pas couru tout du long. J’ai compensé avec de la marche rapide, ce qui est déjà un bon début pour une reprise.

Maintenant que j’ai de nouveau chaussé des baskets (et celles-ci sont vraiment confortables), je n’ai plus qu’à continuer sur cette lancée !

boohoo-fit-footingProchaine étape inscription en salle de sport.

Je reviendrais d’ailleurs certainement vers vous avec un article bilan sur tout ça (santé, poids, sport …).

En attendant je vous laisse découvrir les photos de ce shooting loin de mes habitudes.

img_0811.jpg img_0807.jpg img_0816.jpg img_0812.jpg img_0810.jpg img_0813.jpg img_0806.jpg img_0809.jpg img_0819.jpg img_0821.jpg img_0820.jpg img_0817.jpg img_0808.jpg

Débardeur / Legging / Veste (rupture) / Baskets

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 7 septembre 2016 / 13 h 42 min

    tes baskets sont tellement canons !!!

    • Jess
      7 septembre 2016 / 14 h 36 min

      Et elles sont super confortables en plus :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *