Être normal ou ne pas être ?

Je me dis parfois que je ne dois pas être tout à fait « normale », beaucoup de choses que la majorité aime me laisse de marbre, voir même m’insupporte.

Je n’aime pas la télé réalité, je ne regarde pas l’Amour est dans le pré, je ne suis ni Plus Belle la Vie, ni The Voice et alors tout ce qui est Chtis, Marseillais, Secret Story, je n’en parle même pas.

Hanouna me sort des yeux et son émission TPMP est pour moi complètement irrespectueuse et d’un humour douteux.

Les humoristes comme Jamel Debouze ne me font pas rire, ni même sourire d’ailleurs.

Je n’aime pas Céline Dion, ni le personnage publique, ni les chansons et cela depuis à peu près l’époque de Titanic.

Black M, Maître Gims … j’ai du mal à considérer qu’il s’agit de musique.

Je ne suis pas en admiration devant les Nabila et autre Zahia, bien au contraire je trouve que leur exemple est très mauvais pour les petites filles.

Je pourrais certainement trouver encore bien d’autres exemples de « succès populaires » auxquels je n’adhère pas mais je vais m’arrêter là pour cette fois.
Du coup, je m’interroge, est-ce une mauvaise chose de ne pas avoir les mêmes goûts que la plupart des gens. Faut-il au contraire cultiver cette différence ?

Et la mode dans tout ça ?

Sur le blog aujourd’hui j’ai choisi d’ailleurs de me démarquer un peu en ne vous proposant pas un énième look de rentrée mais en postant une tenue qui prolonge l’été. Après tout c’est encore la saison, et vu les températures, l’été fait de la résistance et on ne va pas s’en plaindre.

Les photos ont été prises au mois d’aout pendant les vacances, mais il est tout à fait possible de porter ce genre de pièce en ce moment. J’ai trouvé cette robe chez Zara et j’en suis fan. Je suis folle de sa couleur et de sa coupe, je ne regrette absolument pas cet achat. D’ailleurs avec un gros gilet en maille, elle sera parfaite également cet automne.
J’ai choisi de mettre des boots dénichées sur le marché du Cap Ferret, car j’aime beaucoup le contraste des jambes nues avec ce style de chaussures.

Alors certes sur le plan vestimentaire, je ne pense pas être très différente de beaucoup de filles, mais une chose est certaine j’essaie toujours d’adapter les tendances à mon style et ma personnalité.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *