La magie débarque aux Galeries Lafayette de Marseille avec Disney

DISNEY, un mot qui résonne toujours en moi avec beaucoup de passion.

Oui je suis Disney addict ! Je l’avoue bien volontiers, je suis fan des films, des produits dérivés, du parc, bref de l’univers tout simplement. Alors forcément lorsque Disney m’a contacté pour m’annoncer qu’un nouveau corner allait ouvrir aux Galeries Lafayette, impossible de passer à côté.

Disney c’est le meilleur moyen de sortir de la réalité, de s’évader, de retomber en enfance, des choses dont on a bien besoin au quotidien. Pour moi me rendre au parc, c’est comme entrer dans une bulle de bonne humeur, être complètement immergé dans un autre monde qui permet d’oublier les problèmes et autres tracas qui nous polluent la vie.
Cette sensation je la retrouve aussi dans les boutiques, devant toutes les peluches et autres mignonneries à l’effigie de nos personnages favoris. Je pourrais vous parler pendant des heures de Disney et de tout ce qui tourne autour. Chez moi il y a de nombreux indices qui montrent mon attachement à cette compagnie : des tsum tsum, des figurines, des DVD, des affiches de films, des livres … Une véritable collection.

Pour se faire plaisir ou pour faire plaisir, on trouve forcément son bonheur dans un shop Disney, et cela peut importe l’âge. Entre les classiques, les nouveautés, les produits de la licence Star Wars et ceux Marvel, autant dire que le choix est grand. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tout ça depuis le 15 septembre au deuxième étage des Galeries Lafayette de Marseille. Un espace qui plait aussi bien aux petits qu’aux grands.

Comme d’habitude, j’ai eu envie de tout acheter. Difficile de résister devant tous les Tsum Tsum, les mugs (dont certains ont des formes vraiment originales !), et gros coup de coeur pour la nouveauté de la gamme Animators’, les petites figurines tellement craquantes des princesses enfants.

J’ai donc assisté à l’inauguration et je peux vous garantir que les marseillais (les adultes autant que les enfants) étaient aux anges de pouvoir avoir une nouvelle adresse Disney en centre-ville.
C’était d’ailleurs vraiment mignon de voir toutes ces générations regardaient les rayons avec les yeux qui brillent. Des grands-parents ravis de pouvoir gâter leurs petits enfants, aux gamins émerveillés en passant par les trentenaires nostalgiques, tout le monde avait le sourire aux lèvres.

C’était la première fois que j’étais présente lors de l’ouverture d’une boutique Disney et j’ai beaucoup aimé la façon dont cela se déroule. Un enfant a la mission très solennel d’ouvrir le magasin grâce à une énorme clef, et je peux vous garantir que l’élu ce jour là a pris son rôle très au sérieux.

Un très joli moment !

Alors si vous êtes du côté de Marseille, n’hésitez surtout pas à passer voir.

Galeries Lafayette Marseille Bourse
28 rue Bir Hakeim
13001 Marseille
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Commentaires

  1. Manon
    22 septembre 2016 / 18 h 18 min

    J’adore Disney et je craque toujours dans les boutiques

    • Jess
      18 octobre 2016 / 12 h 13 min

      Moi aussi !!!

  2. Chloé
    23 septembre 2016 / 12 h 06 min

    Trop bonne nouvelle !

    • Jess
      18 octobre 2016 / 12 h 13 min

      Oui ;)

  3. Thomas
    30 septembre 2016 / 21 h 11 min

    Cool ! Ça va faire plaisir à mes enfants

    • Jess
      18 octobre 2016 / 12 h 12 min

      Oh oui c’est génial (et à tous âges d’ailleurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *