We Are Jennifer * Un événement de folie

JennyferLe samedi 3 septembre j’ai participé à un événement vraiment très cool chez Jennyfer de l’Avenue 83.

Ce jour là, les Youtubeuses Safia Vendome, So Urban Girl et Camille GrandXo étaient présentes pour une journée shopping en compagnie des trois gagnantes du grand jeu concours Jennyfer accompagnées chacune par deux amies à elles.

J’étais à  cet événement avec la blogueuse varoise JenyChooz en tant que « relookeuse« , même si je ne pense pas que cela soit tout à fait le terme adéquat. J’ai vu cela plutôt comme du conseil en image, et j’ai adoré suivre les filles durant leurs achats, les aiguiller, les conseiller … Une expérience très enrichissante.

img_2044

Crédit photo Lou Escobar

Le but a été de composer avec les personnalités de chaque participantes et certaines contraintes comme par exemple avec trois jeunes filles qui devaient sélectionner des vêtements qu’elles pourraient porter au collège. C’est à dire pas trop court, des jeans pas trop déchirés, pas de crop top, pas de débardeur … Tout en étant au plus près de leur goût et caractère. Un challenge que j’ai beaucoup aimé relever. img_2328

Mise en beauté : coiffure, maquillage, pose de vernis. Tout était mis en oeuvre pour que les jeunes filles puissent passer un moment de rêve et se prendre pour des princesses le temps d’une journée.

Ça a été un réel plaisir de partager leur joie et de voir leur sourire s’élargir au fur et à mesure qu’elles découvraient la nouvelle collection et qu’elles faisaient leurs essayages.

La journée est passée à toute allure, je n’ai eu le temps que de faire que 4-5 photos avec mon téléphone, j’ai préféré profiter de l’instant présent et me consacrer aux filles.

Heureusement la jolie photographe marseillaise Lou Escobar était là pour immortaliser l’événement.

img_2053J’ai eu l’impression de courir de portants en portants pendant des heures, sans jamais me lasser. C’était très intéressant de chercher des vêtements qui iraient le mieux à chacune en fonction de la morphologie bien sur mais également de ce qu’elles souhaitaient porter, tout en essayant de les sortir un peu de leur zone de confort pour qu’elles tentent de nouvelles choses.

J’ai vraiment été ravie de voir le résultat final, les filles étaient toutes canons dans leur nouvelle tenue et avec leur mise en beauté digne des podiums.

Un grand merci à toute l’équipe Jennyfer de l’Avenue 83, à la team venue de Paris spécialement pour l’occasion, aux youtubeuses et participantes. Et bien entendu je n’oublie pas maquilleuse, esthéticienne, coiffeuse et photographe ainsi qu’Aline ! C’était tout simplement parfait ! (oui ça fait un peu discours de remise de prix ah ah)

PS : On remet ça quand vous voulez :)

Merci Juliette pour ce joli selfie <3

Jennyfer
Centre Commercial L’Avenue 83
300 Avenue de l’Université
83160 La Valette du Var

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *