* Carnet de Voyage * Vlog Cap Ferret – partie II

img_8afc6d9ce18e-1C’est avec beaucoup de retard que je vous dévoile la suite de mes bonnes adresses du Cap Ferret.

Après vous avoir parlé notamment restaurant dans un précédent article, cette fois ci, c’est plutôt décoration et concept store.

Le Cap Ferret est réputé pour être une destination prisée par les gens ayant des moyens, un lieu de villégiature pas forcément accessible à tout le monde et pourtant on est loin des décors tout de marbre, d’or et de rococo. Au contraire, c’est un luxe moins tape à l’oeil, plus sobre voir même assez authentique que l’on peut y retrouver. Rien d’oppressant, on y aime le Beau mais on n’en fait pas trop.

Et lorsque l’on aime la déco, les belles marques, les vêtements tendances, il y a trois adresses incontournables à mes yeux : Dayco, My Shop by Vues du Jardin et Jane de Boy.

DayCo

De la décoration raffinée digne d’un catalogue. On y trouve tout ce qui se fait actuellement et que l’on voit notamment sur les comptes Instagram des Influenceuses. Les carreaux de ciments, les coussins, la vaisselle … Difficile de ne pas succomber.
Le plus : Une vraie boutique de déco mêlant pièces à la mode et pièces plus authentiques.

Dayco
31 Boulevard de la Plage
33950 Lège-Cap-Ferret
05 56 03 71 38

My Shop By Vue du Jardin

Dans cette vaste boutique, qui a des allures de cavernes d’Ali Baba, on peut trouver tous pleins de choses pour la maison : du canapé aux miroir en passant par les assiettes, les parasols, les objets déco, les bougies et même les fleurs ! On ne sait où donner de la tête, il y a en jusque dans les moindres recoins.
Le plus : Les prix ! Une boutique qui reste vraiment très abordable, voir même avec de très bonnes affaires.

My Shop
24 Avenue du Bassin
Cap Ferret
05 57 70 89 60

Jane de Boy

Concept Store Boho Chic, véritable institution du Cap Ferret, disponible également en ligne et qui ouvre très prochainement une sublime boutique à Bordeaux. Jane de Boy, c’est vraiment le lieu parfait pour les amoureux de la mode. Des créateurs talentueux, des marques magnifiques,   de l’art … voilà ce qui constitue l’âme de ce shop.
On retrouve ainsi Pascale Monvoisin, Destree, RedOne, Hudson, Golden Goose, Swildens, Anine Bing, Aurélie Biedermann et encore bien d’autres noms qui feront rêver les passionnés de vêtements et accessoires de qualité.
J’ai hâte de découvrir leur nouvelle adresse à Bordeaux qui s’annonce sublissime.
Le plus : une sélection réellement pointue et variée que l’on peut aussi retrouver sur le site janededeboy.com.

Jane de Boy
13 Boulevard de la Plage
Cap Ferret

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

1 Commentaire

  1. Mathilde
    17 octobre 2016 / 22 h 20 min

    Beaux magasins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *