Mes premiers pas dans le contouring avec E.L.F

Processed with VSCO with j1 presetVous connaissez Octoly ?
C’est une plateforme destinée aux influences, permettant de recevoir des produits gratuitement pour les tester. C’est grâce à aux que j’ai donc reçu la palette contouring crème de E.L.F.

Palette visage sculpté

Cette palette se compose de 4 teintes ultra pigmentées pour un contouring précis et parfait.
Les 3 teintes les plus foncées permettent de modeler votre visage par un jeu d’ombres et de lumières. La teinte la plus claire vous servira d’highlighter.

Utilisez la teinte la plus sombre sur les zones que vous souhaitez affiner comme sur les côtés et la pointe de votre nez, le creux des joues, le long de la mâchoire et sur le front au niveau de la racine de vos cheveux.
Utilisez les teintes les plus claires pour apporter des touches de lumières sur le haut du nez, le menton ou bien encore le centre du front.
Astuces beauté : Les teintes de cette palette peuvent vous servir de base à paupières. Vous pouvez aussi les mélanger à votre gloss pour une bouche nude.
Astuce mix & match : mixez les carrés modulables de cette palette avec votre palette de blush pour créer un make-up sur mesure, à modifier au gré de vos envies (et de vos sorties).

83342_900px

Et en vrai ?

Ça c’est dans la théorie, en pratique il faut un peu de temps pour maîtriser la technique mais je trouve néanmoins que cette texture crème est assez simple à appliquer.
Je n’ai pas encore testé le contouring dans sa version poussée, je me suis contentée de légèrement sculpter mon visage à l’aide de ma palette pour un effet plus naturel. Le résultat n’est pas aussi miraculeux que sur Kim Kardashian grande prêtresse du contouring mais il est très bien pour un usage quotidien, dans la vie de tous les jours.

83342_b_900px

Retrouvez cette palette sur le site : eyeslipsface.fr.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Anaïs
    4 octobre 2016 / 13 h 13 min

    Jamais testé le contouring encore mais la palette à l’air bien. Merci pour la découverte

    • Jess
      4 octobre 2016 / 13 h 14 min

      Oui je la trouve vraiment sympa et facile à utiliser :)

Laisser un commentaire