Petits plaisirs (coupables)

img_eb60e91c7c06-1Je suis tombée hier sur une photo peu valorisante d’une personne que je connais un peu et cela m’a fait jubiler … Je me suis alors dit que cela pouvait sembler honteux mais pourtant je n’en ai pas éprouvé de remords, cela m’a alors inspiré cet article.

Donc voici quelques petites choses tellement agréables mais pas toujours avouables …

btch-2

Lorsque l’on se rend compte qu’une fille que l’on idéalise n’est pas si jolie/mince que ce que l’on avait imaginé. Ça fait du bien au moral et à son estime. Cela peut-être des photos des stars sans maquillage ou des clichés peu valorisants d’une « amie », bref c’est pas très gentil de se moquer, mais il faut avouer que ça fait quand même beaucoup de bien.

◊ Regarder des vidéos mignonnes d’animaux et/ou de bébés, beaucoup, beaucoup de vidéos. Il faut dire que dans les magazines, les journaux, à la télévision on est assailli par des mauvaises nouvelles et l’horreur du monde, alors un peu d’images qui nous font oublier tout ça quelques instants c’est pas de refus, non ?

1

◊ Trainer toute la journée en pyjama. En automne et en hiver ces moments où on traine à la maison sans rien faire et surtout sans s’habiller, se maquiller et se coiffer c’est aussi un gros kiff.

◊ Manger de la pâte à tartiner à même le pot, à la cuillère ou encore mieux (et plus cracra) au doigt. MIAM

Processed with VSCO with j1 preset

 

◊ Sortir sans soutien-gorge ! Parce que oui franchement c’est parfois un objet de torture. On connait toute le soulagement au moment de l’enlever en fin de journée, alors lorsqu’on décide de carrément le zapper c’est un vrai bonheur.

friends-soutien-gorge

Je suis certaine que vous aussi vous avez vos petits plaisirs coupables ;)

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

1 Commentaire

  1. 4 novembre 2016 / 9 h 18 min

    Je n’arrive pas encore à zapper totalement le soutient gorges, je le fais seulement quand je suis à la maison, seule ou avec l’amoureux.
    Chouette article :)
    Bises,
    Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *