PHYTOMER et sa crème pour les citadines

phytomer-crème-soin-cosmetiqueLe soin anti-pollution nouvelle vague.

Nouveauté de cet automne, cette crème Citadine de PHYTOMER, visage et yeux, a tout bon. Elle hydrate, forme un voile anti-pollution, répare les dégâts. 

Lorsque l’on vit en ville, difficile d’avoir une belle peau, la pollution est un véritable problème. L’OMS, la considère d’ailleurs comme un problème majeur de santé. Le teint est terne, encrassé … Bref on est très loin de l’effet healthy recherché. 

PHYTOMER a donc crée son soin Citadine, et le moins que l’on puisse dire c’est que la marque est très bien placée pour ça. En effet, il y a plus de 15 ans, PHYTOMER a découvert la puissante action anti-pollution de l’Armeria Maritima, la seule plante de bord ayant survécue à la catastrophe Erika, capable de filtrer et de dépolluer les eaux contaminées. 

crème-citadine-citylife-phytomer

Les promesses de Citadine

Réparer les dégâts cutanés causées par la pollution. Réoxygéner les regards fatigués et réhydrater
Complexe CITYSAFE, un trio de sucres marins biotech anti-pollution.
De l’OLIGOMER, actif emblématique de la marque, véritable recharge minérale pour la peau.

La texture sorbet est vraiment très agréable, c’est un shoot de fraicheur. J’aime beaucoup la sensation qu’elle laisse au moment de l’application, elle est légère et non grasse. Et le mieux dans tout ça, c’est que ça soit du 2 en 1, à la fois visage et contour des yeux. 

Bref c’est la crème idéale lorsque l’on vit en ville !

Jusqu’à vendredi vous avez toujours la possibilité de gagner un produit Phytomer mais aussi Neostrata et Eclaé. Ça se passe par ici.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 15 novembre 2016 / 9 h 42 min

    Cela me donne envie de l’essayer. Je lis tellement d’articles sur les bienfaits de cette marque que je vais finir par me laisser tenter.

    • Jess
      15 novembre 2016 / 9 h 44 min

      Cette marque est vraiment très très bien, je l’aime beaucoup et je trouve ce soin très pratique notamment parce qu’il combine visage et yeux. Tu peux te laisser tenter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *