25 ans de Rando Sanary

Crédit photo Photocéenne

Crédit photo Photocéenne

Rando Sanary, c’est trois boutiques en plein coeur de la belle ville de Sanary-sur-Mer. Un magasin femme, un magasin homme et un Concept Store.

Dimanche dernier les boutiques soufflaient 25ème bougie et nous nous y sommes rendu avec l’amoureux pour célébrer avec eux cet anniversaire.rando-sanary-magasins-var

Une très jolie journée, parfaitement organisée avec spectacle de danses, défilé, happening de boxe, musique, barber, street art en live et le délicieux foodtruck Steampunk Café.

Le chéri a pu découvrir le Barber The HairDresser, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été déçu. Il a été coiffé et sa barbe taillée dans les règles de l’art. On ira les voir dans leur salon, c’est certain !

Crédit photo Photocéeenne

Crédit photo Photocéeenne

Nous avons pu voir les nouvelles collections des magasins hommes et femmes et nous avons repéré de nombreuses pièces. J’ai craqué notamment pour de la lingerie, un chapeau et un pull (mais pas que). Et du côté des messieurs, une toute jeune marque a attiré notre attention : Pulzze. Des vêtements aux matières très agréables, délavées à la roches volcaniques. Un style street, urbain et beach pour un côté décontracté mais actuel.

rando-sanary-magasins-var

De belles rencontres, une équipe vraiment sympathique, des animations de qualité, pour son anniversaire Rando a fait les choses en grand mais également à son image. Convivialité était le mot d’ordre ! 

Avant de repartir nous nous sommes arrêtés à Rando Lab, le Concept Store pour céder à l’appel de l’enceinte Marshall, un achat que l’on ne regrette absolument pas. Depuis la semaine dernière, l’enceinte n’a pas chômé, rapport qualité-prix tout simplement parfait. Une bonne idée cadeau pour tous les amoureux de son.

Crédit photo Photocéenne

Crédit photo Photocéenne

Rando est une véritable institution ! 25 ans que cette jolie histoire dure et nous leur souhaitons encore une longue vie.

 
IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *