Bye bye 2016

Une année encore compliquée dans plusieurs domaines, mais il y a tout de même du positif qui en ressort et c’est ça qu’il faut retenir.

Je pourrais énumérer toutes les choses négatives qui se sont produites, mais cela n’a aucun intérêt. D’ailleurs au moment où j’écris cet article on est très loin d’une ambiance festive ou même sereine. Mais c’est comme ça, c’est la vie. Ça se saurait si elle était simple et paisible, non ?

J’ai donc choisi de relever ce qui a été sympa en 2016 et notamment par rapport au blog, qui m’a apporté de belles surprises, des opportunités … Il m’a permis de relever la tête quand le moral était au plus bas, de me motiver, de me fixer des objectifs. C’est aussi une aventure humaine, qui débute derrière un écran d’ordinateur et qui se prolonge dans la vraie vie.

De jolies rencontres

Un duo de talentueux photographes, Photocéenne, des attachés de presse adorables (Maureen, Estelle, Kim, Amélie, Yann et beaucoup d’autres encore) … Des commerçants, créateurs, restaurateurs au grand coeur… Bref de belles personnes qui ont croisé ma route durant ces 12 derniers mois.

Des expériences uniques

J’ai également eu la chance de faire deux belles sorties en mer (du snorkeling et observation des mammifères marins), de découvrir de merveilleux endroits comme le Château des Demoiselles, l’Hôtel Synaya à Sanary, Adèle & Jules à Paris ou encore La Résidence à Marseille. J’ai assisté à de jolis événements, animé une conférence et des ateliers DIY, joué les relookeuses chez Jennyfer lors d’une journée mémorable, fait une visite un peu particulière de Toulon grâce Au Visible est Invisible. Tant de choses qui font de beaux souvenirs !
img_7921

Petit tour de l’année en photos autour de trois thématiques qui ont été très présentes sur le blog : Mode avec tous les looks qui ont été publiés, Cuisine et Bonnes Adresses ainsi que Beauté.

Des looks

Des recettes et des bonnes adresses

De la beauté

Tout simplement MERCI

MERCI à vous tous qui êtes présent au quotidien, qui me suivez ici et sur les réseaux. 
MERCI vous qui me faite confiance, qui me proposez de magnifiques partenariat. 
MERCI d’avoir passé 2016 avec ma moi.
MERCI et à l’année prochaine !

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire