Décontraction chic en « pantalon de jogging »

marseille-ootd-look-styleUn style chic et décontracté à la fois.

Cela faisait un moment que je cherchais un pantalon dans cet esprit, entre le jogging, le pyjama, quelque chose qui puisse être à la fois classe et confortable. 

J’ai trouvé mon bonheur chez Jennyfer, et je suis contente de son effet, j’ai eu de nombreux compliments en le portant. J’ai voulu vous mettre le lien vers ce modèle sur le shop mais il est out of stock malheureusement. Du coup je vous en ai dégoté des similaires ailleurs :

Pour le haut, j’ai opté pour un pull légèrement pailleté sans faire boule à facettes. Il apporte une petite touche festive sans en faire trop. Il provient de chez Babou et shoppé à seulement 16€, une super affaire !

Aux pieds, mes bottines de l’amour Salsa, que je vous ai présenté lundi plus en détails (ici).

marseille-ootd-look-stylePull Babou* / Pantalon Jennyfer* / Bottines Salsa* 

marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style marseille-ootd-look-style

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

2 Commentaires

  1. Marie
    19 mars 2017 / 15 h 40 min

    très jolie tenue, j’aime bien la tendance du jogging, mais j’avoue avoir un peu peur de porter ça au boulot, mais c’est agréable le week-end! très jolies photos!

    • Jess
      19 mars 2017 / 21 h 45 min

      Merci ! Je pense que c’est possible à porter ce style au travail selon la matière et en privilégiant du noir pour un côté plus classe ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *