Idée cadeau * Les coffrets Eau Jeune de Noël

pub_doubleje-1Eau Jeune, des parfums aussi riches et variés que la vie des femmes.

C’est officiel nous voilà à moins d’un mois de Noël, il est donc temps de penser aux cadeaux. Jusqu’au jour J, je vais vous proposer des idées de présents, des petites wishlists, bref de l’inspiration pour gâter vos proches.

Aujourd’hui c’est consacré aux jeunes filles, avec une marque qui je pense parle à toutes et que l’on a très souvent eu dans la salle de bains : Eau Jeune.

J’ai l’impression de toujours avoir connu cette marque, elle fait partie de mes souvenirs d’adolescente. Les parfums dont les pubs donnaient forcément envie et des fragrances légères et sucrées. Difficile de résister surtout que les prix étaient aussi adaptés aux portes monnaies des jeunes. Forcément en vieillissant j’ai perdu de vue la marque et je suis heureuse de la découvrir à nouveau à l’occasion de la sortie de ses coffres de Noël.

Eau Jeune, des fragrances au charme intemporel.

Pour les Fêtes, Eau Jeune s’est associé à Gemey Maybelline et le collectif de YouTubeuses Rose Carpet pour créer trois coffrets mixants parfums et make up. C’est vraiment une jolie idée cadeau pour les adolescentes et les jeunes femmes. Le packaging de ces coffrets est vraiment top, les flacons sont canons et accompagnés d’un vernis ainsi que d’un BabyLips. Succès assuré auprès des jeunes filles !

Vous pouvez découvrir les coffrets sur le site de Eau Jeune et pour les plus curieux voici la vidéo avec PerfectHonesty, Clara Marz et Lola Dubini de Rose Carpet.

 *Collaboration 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *