Soin capillaire JF Lazartigue

masque-cheveux-jf-lazartigue-soin-capillaireRedonnez à vos cheveux une seconde jeunesse ! 

Récemment j’ai décidé de changer un peu de coupe de cheveux, de raccourcir histoire de repartir sur de meilleures bases et voilà un produit qui va m’aider à entretenir tout ça : Le Masque Ultra-Régénérant de Jean-François Lazertigue.

Jean-François Lazertigue, c’est qui, c’est quoi ?

Jean-François Lazartigue, spécialiste international en soins capillaires a ouvert son premier salon de coiffure à Paris, rue de Courcelles, en décembre 1963.
Coiffeur de formation, fasciné par les cheveux et les techniques coiffeur, il crée une méthode douce de défrisage qui répond aux exigences d’une clientèle jusqu’alors déçue.

Devant le succès rencontré par l’ensemble des produits qu’il élabore, il ouvre plusieurs Centres d’Examen Conseil du Cheveu ainsi que des salons de coiffure et de coloration et développe la vente par correspondance. 

Les caractéristiques de J.F Lazartigue :

»» D’utiliser pour ses produits capillaires, exactement les mêmes actifs que ceux de la cosmétique : ce sont des cosmétiques-capillaires.
»» D’incorporer dans ses produits le maximum d’actifs.
»» Les shampooings possèdent très peu d’eau, offrant ainsi une forte concentration de principes actifs au-dessus de toute concurrence.
»» De toujours accompagner la vente de produits d’un diagnostic préalable et de conseils personnalisés.
»» De proposer une gamme de produits très étendue pour tous les types de cheveux.

masque-cheveux-jf-lazartigue-soin-capillaire

Masque Ultra-Régénérant – Description

Composé d’Acide Hyaluronique, Kératine & Collagène, ce Masque avant-shampooing Ultra-Régénérant est spécialement recommandé aux cheveux matures, rêches et cassants. Riche en agents actifs au pouvoir « anti-âge« , il aide à prévenir l’oxydation naturelle des cheveux et les régénère de l’intérieur. Il agît sur les signes de vieillissement capillaire en redonnant aux cheveux les éléments nutritifs perdus avec le temps. La chevelure est densifiée, la fibre nourrie et la matière reconstruite.

Mon expérience 

Ce masque anti-âge capillaire est une véritable révélation. Une texture très riche, que l’on applique AVANT le lavage et je dois avouer que ce point là m’a séduite. Ne pas avoir à rester sous la douche pendant que son masque pose c’est tellement mieux ! 

J’ai attendu de l’avoir utilisé plusieurs fois avant de vous en parler, afin d’avoir un peu de recul. 

Je peux du coup dire que je trouve ce masque vraiment sympa, il laisse les cheveux réellement doux. Par rapport à ma nature de cheveux, je l’utilise une fois tous les 15 jours voir toutes les trois semaines afin de nourrir la fibre en profondeur. À ce rythme le pot va me durer longtemps autant dire que c’est un bon investissement ;)
masque-cheveux-jf-lazartigue-soin-capillaireRetrouvez le masque sur le site jflazartigue.frmasque-cheveux-jf-lazartigue-soin-capillaire

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *