Black on black * Look & Humeur

look-ootd-kiabi-bombardier-black« Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » dixit notre Johnny national.

Un look sans fantaisies, sans couleurs. C’est sombre, très sombre mais bon c’est l’hiver alors ça passe, et puis c’est un peu le reflet du moral.

L’année ne commence pas de la meilleure des façons.
Sans entrer dans le détail pour ne pas vous barber, je vais essayer d’évoquer la situation actuelle plutôt brièvement.
Je ne suis pas là pour me plaindre non plus, mais c’est vrai que le blog c’est aussi une manière de poser des mots sur ses maux.
Je pense, que mon humeur, va affecter un petit peu le court des publications. Pas de révolution non plus ! Et pour une durée très limitée, je l’espère.

Cela fait un moment que j’ai plusieurs traitements qui forcément soignent d’un côté et chamboulent de l’autre. Cerise sur le gâteau, récemment j’ai repris de la cortisone.
Qui dit cortisone dit prise de poids.
Ces derniers temps impossible de faire baisser les aiguilles sur la balance même avec la reprise du sport. Mais là au secours !! J’ai pris peur en me pesant. 
Je n’avais jamais vu ce chiffre et même s’il y a eu les excès des fêtes, je ne m’attendais pas à ça.

C’est arrivé au point que maintenant je ne me reconnais plus. Mais alors plus du tout. C’est vraiment moi cette fille ? Autant je n’avais pas l’impression que ce corps était le mien, autant maintenant même mon visage me semble étranger.

Je n’étais déjà pas fan de mon physique que je n’assumais plus, même si je continuais à faire des photos de looks et donc à « me montrer ». Par contre là, je pense faire une petite pause, histoire d’encaisser le coup avant de refaire des shooting. 
J’ai besoin de quelques jours. J’ai des partenariats à tenir, mais pendant une semaine ou deux il risque d’y avoir des articles modes (spécialement autour des Soldes) mais pas de looks perso.

Heureusement d’ailleurs qu’il y a le blog, sinon je pense que je me terrerais dans un coin. Mais là hors de question ! Alors je ne vais pas me laisser abattre. Je vais continuer à aller de médecins en médecins, à chercher des solutions … Et à croire que je pourrais de nouveau m’aimer.

C’est parti en plus pour un marathon de docteurs en tout genre et de prise de sang à gogo. Help !!!

look-ootd-kiabi-bombardier-blackAllez j’arrête là avec le sujet déprim’ et je passe à la tenue !

J’ai ce bombardier Kiabi depuis cet automne. Je suis tombée amoureuse dès que mes yeux se sont posés dessus en magasin.
J’en recherchais un dans ce style et là pour le coup le prix était en plus intéressant. Moins cher que chez Zara et autres boutiques où j’avais pu voir des modèles un peu similaire. 
Il est bien chaud et agréable à porter. Je suis vraiment contente de cette acquisition. 
Une petite jupe tube, un pull et le tour est joué. 

look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-black look-ootd-kiabi-bombardier-blackVeste Kiabi* / Pull et jupe Babou* / Boots Boohoo

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *