Mes nouveaux chouchous capillaire Bumble And Bumble

bumble-and-bumble-hairdresser-invisible-oil-cheveux-soinCe n’est pas la première fois que je vous parle de produit Bumble and Bumble, j’affectionne particulièrement cette marque avec laquelle je ne suis jamais déçue. 

Après la gamme Surf, qui donne un aspect retour de plage aux cheveux, j’ai testé Hairdresser’s Invisible Oil avec la base protectrice et le spray de finition. Environ deux mois que je les utilise et j’en suis vraiment contente. En plus d’apprécier leur efficacité, je suis amoureuse de leur odeur !

Base protectrice contre la chaleur/UV BB Hairdresser’s Invisible Oil

Cette brume est composée d’un mélange de six huiles ultra-légères : Noix de Coco, Argan, Noix de Macadamia, Amande Douce, Graines de Carthame et Pépins de Raisin.
Six huiles pour six bénéficesdouceur, effet lisse et soyeux, maîtrise des frisottis, démêlage et protection contre les cassures.

Thermo protectrice, elle s’utilise sur cheveux humides avant le coiffage.

J’ai les cheveux particulièrement compliqué à démêler, c’est une vraie plaie. Peut importe leur longueur, qu’ils soient abimés ou non, que j’utilise un après-shampoing ou un masque, ils s’emmêlent et ne font pas semblant. Au quotidien c’est vraiment casse-pied et même mon coiffeur désespère lorsque qu’il doit me coiffer.

Je dois dire que ce spray est devenu mon allié et m’aide bien. Je vaporise un peu de produit avant de les démêler et en plus d’apporter de la douceur, cela me facilite grandement la tâche. 8558152_fpx-tif

Hairdresser’s Invisible Oil Spray de Finition Huile Sèche Protection UV

Comme pour la base protectrice, ce spray est infusé des mêmes huiles ultra-légères apportant un fini brillant.

Il protège les cheveux des effets du soleil et apporte de la douceur

Astuce de Bumble and bumble stylist : ce spray s’utilise de 2 manières :
1 – En finition après le coiffage pour donner de la brillance aux cheveux ternes et secs.
2 – Le lendemain d’un shampooing pour redonner un coup d’éclat et d’hydratation.

Grâce à sa formule ultra-légère, votre coiffure ne bougera pas !

bumble-and-bumble-invisible-oil-uv-protective-dry-oil-finishing-spray-pd-1500x1500

La gamme Haidresser’s Invisible est très complète, on y retrouve également : Shampoing sans sulfate, Conditioner Après-Shampoing, Masque Avant-Shampoing et Huile Capillaire 

bumble-and-bumble-hairdresser-invisible-oil-cheveux-soin

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Emilie
    6 février 2017 / 16 h 46 min

    Héé, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je viens d’acheter un tout nouvel fer à lisser (http://www.trendyliss.com/catalogue/luxury-purple), alors je vais très certainement avoir besoin de la solution thermo protectrice. Merci pour la découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *