Happy Saint/Sans Valentin

La Saint-Valentin est toujours une période un peu particulière, ça sonne pour certains comme une obligation, pour d’autres comme un joli moment et pour d’autres encore ça les renvois à leur célibat.

Des jours que l’on nous parle de cadeaux (oui moi aussi j’ai fait un article là dessus), de dîner en amoureux et forcément ça peut mettre la pression aux couples et souler les célibataires. 

C’est vraiment quitte ou double avec cette fête, soit on l’adore, soit on la déteste. Pourtant on pourrait nuancer un peu tout ça.
Déjà arrêtons de nous prendre la tête pour que ce jour en particulier soit parfait. Ça me fait vraiment penser au Réveillon du Jour de l’An et cette obligation de réussir sa soirée. 
On peut très bien faire les choses différemment et organiser une pré Saint-Valentin ou encore une post Saint-Valentin, c’est à dire célébrer ça en avance ou quelques jours après, histoire de se distinguer et de créer la surprise. 

giphy-4

En plus cette année cela tombe en semaine, alors franchement c’est pas dès plus approprié si vous êtes débordé au boulot ou encore fan de foot vu qu’il y a match ce soir.

Ne pensez pas non plus à en mettre pleins les yeux aux autres, en mettant sur les réseaux sociaux par exemple, les cadeaux que vous avez eu. L’amour ne se mesure pas au prix des présents que l’on reçoit.

Et pour les célibataires, sortez entre amis, faites un repas avec vos proches, bref ne restez pas à vous morfondre dans un coin parce que cela n’en vaut pas la peine. On peut être très heureux en étant célibataire et malheureux en couple. Alors profitez !

giphy-3

Et puis au final ce mardi aura l’importance que vous lui accordez, c’est à vous de voir ce qui vous fait plaisir sans vous soucier de ce que font ou pensent les autres ;)

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Sonia
    14 février 2017 / 16 h 58 min

    Tu as bien raison ! Sympa ton article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *