Le gilet en maille

look_mode_blogueuse_gilet_mailleC’est tellement confortable de se lover dans un gilet en maille.

Le gilet est une pièce indispensable du dressing. Il peut se porter toute l’année en fonction de son épaisseur, être glissé sous un manteau, donner une touche cocooning ou casual…
Il en existe de différents styles, mais celui qui m’intéresse vu la saison, c’est celui en maille, qui vient réchauffer une tenue.

J’ai trouvé ce petit débardeur chez Babou, j’ai de suite été séduite par sa couleur et sa matière. Seulement vu les températures difficile de le porter seul. C’est pourquoi je lui ai associé ce gilet tout doux déniché chez Jennyfer pendant les soldes. 

Je ne vous raconte pas la galère pour shooter ce look, nous avons eu un vent de dingue ces derniers jours, ce qui n’aide vraiment pas pour avoir des clichés sympa. Le pire c’était les cheveux, impossible qu’ils tiennent en place, c’est pour ça que j’ai souvent la tête baissée ou tournée.
Enfin de toute façon lorsque l’on n’a pas de vent, ce sont les nuages qui font de la résistance, quand ce n’est pas la pluie qui joue les troubles-fête. Hâte le printemps !!

Le gilet que je porte étant out of stock, je vous ai fait une petite sélection d’articles un peu similaires.

Débardeur Babou* (8€) / Jupe Babou* / Gilet Jennyfer / Collants Primark / Bottines Vanessa Wu* / Collier corne Mistikipi / Collier lune Prayforthesunshine* / Sautoir multi-rangs Nils Avril* de la box Emma&Chloé du mois de février

look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille look_mode_blogueuse_gilet_maille

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *