De la lingerie à prix tous doux avec …

Dans le titre, je n’ai volontairement pas donné le nom du magasin proposant la jolie lingerie à petits prix que je voulais vous présenter. 

Il y a des enseignes pour lesquelles on se fait parfois de fausses idées. Je pense que Babou en fait partie. Ce nom ne sonne peut-être pas très glamour et pourtant on peut y trouver des petites pépites, notamment au rayon chaussures où j’y ai souvent déniché des modèles CANONS.

Régulièrement, j’y fais donc de bonnes affaires, aussi bien en ce qui concerne les vêtements, les accessoires que les ustensiles de cuisine et même la déco. Mais là je m’égare, le sujet du jour c’est la lingerie !

S’il y a bien un style que j’affectionne, c’est les soutiens gorge triangles sans armatures et en dentelle. Je les trouve jolis, pratique et surtout confortable, et ça ce n’est pas négligeable.

J’ai pu trouver mon bonheur chez Babou, avec ces modèles, du gris, du rose pale … Des couleurs qui seront parfaites pour le printemps mais qui vont aussi très bien sous les pulls.

 

 

J’ai aussi pris ce soutien-gorge noir beaucoup plus glamour qui sera tellement beau sous un chemisier.

Bref, je suis vraiment ravie de ces articles ! Et le bon plan c’est que ces soutien-gorge sont à moins de 15€ !! Difficile à concurrencer, n’est ce pas ?

Vous savez maintenant vous aussi où vous rendre pour de la jolie lingerie à prix tout doux.

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *