Flower dress and black perfecto

Ma tenue coup de coeur du moment !

Soleil, douceur et robe à fleurs … Ce petit air de printemps qui flotte dans l’air met vraiment en joie. 

Quel bonheur de délaisser les manteaux et de mettre les gros pulls au placards. Par contre je dois avouer que je n’ai pas forcément hâte de mettre les collants de côté. On ne va pas se le cacher c’est quand même bien pratique pour cacher les imperfections.
Forcément moi aussi j’ai succombé à la tendance résille. Comment passer à côté ? Il faut dire que j’ai toujours aimé les collants fantaisies,  c’est le détail qui peut tout changer, qui peut transformer une tenue classique, apporter de l’originalité ou du glamour. 

Bon, ok, l’association robe et perfecto, est loin d’être une nouveauté mais ça reste une valeur sure. C’est réellement le style dans lequel je me sens bien, un petit côté bohème rock, qui me correspond plutôt pas mal.

Les robes longues, c’est un peu mon obsession du moment ! J’en raffole. Du coup j’en cherche un peu partout, en tentant d’en trouver des abordables. Le problème en effet, c’est que ce genre de modèle est souvent à des prix un peu élevés. 
Heureusement SheIn m’a permis d’assouvir mon envie sans me ruiner.

Le perfecto est lui aussi idéal pour les petits budgets : 20€ seulement chez Babou. Certes à ce prix là, il est en cuir de vache en plastique, mais il fait très bien l’affaire.

Qui a dit que l’on ne pouvait pas être stylé en faisant attention à son porte-monnaie ?

 

Robe Shein* / Perfecto et collants résille Babou* / Sac à dos Boohoo*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Marion
    15 mars 2017 / 15 h 07 min

    J’aime beaucoup ce look ca te va bien

    • Jess
      19 mars 2017 / 21 h 42 min

      Merci c’est gentil :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *