Grace & Mila, le charme français

Grace & Mila (n.) Charme discret et élégance du détail pour un accord parfait.

Je suis très heureuse de vous parler aujourd’hui de Grace & Mila, ma découverte de cette année.

Une marque à la fois douce, féminine et poétique qui propose des modèles actuels mais aussi intemporels. 

 

J’aime beaucoup la description que l’on retrouve sur leur site internet

Le naturel princier d’une Grace Kelly apposé au doux prénom de Mila, Aimée du peuple, pour un accord parfait: charme discret et élégance du détail pour des collections dans l’air du temps. 

Après avoir séduit la capitale et les villes de province, Grace & Mila s’installe à travers le monde avec un style toujours très français.

 

Cela résume parfaitement le style Grace & Mila, car s’il y a bien une chose qui m’a frappé c’est la qualité et le soin apporté au détail. Sur ce blazer rose poudré que je vous présente aujourd’hui, il y a justement ce petit truc en plus qui pour moi fait toute la différence : le petit noeud au niveau des poches.

J’ai eu un coup de coeur pour cette veste, Manon de son petit nom, qui je trouve s’accorde parfaitement avec le denim, les robes … Elle sera parfaite pour le printemps mais en attendant elle apporte une petite touche de douceur et de couleur à mes tenues hivernales. 

Je l’ai associé à un jegging Jennyfer noir (tirant un peu vers le gris), qui fait ressortir la teinte de la veste. Un look simple mais élégant.

Veste Grace & Mila* / Chemisier Babou* / Jegging Jennyfer /Bottines New Look* 

 

Dans une semaine tout pile, soit le mardi 7, je serais au Showroom parisien Grace & Mila pour découvrir leur nouvelle collection, n’hésitez pas à me suivre sur Snapchat (splt_jess) ou/et Instagram, j’y partagerai des vidéos de ma visite.

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *