Hôtel Regina Opéra Grands Boulevards

Les séjours parisiens sont toujours l’occasion rêvée pour tester de nouveaux établissement et découvrir de jolies adresses.

La semaine dernière j’ai donc pu dormir dans deux endroits sympas et manger de délicieux plats dans divers restaurants. Je commence donc à vous raconter ces quelques jours dans la Capitale en vous présentant l’Hôtel Régina Opéra.

Situé au coeur du quartier de la Comédie, dans le 10ème, l’hôtel est proche des théâtres (Variétés, Comedy Club), mais aussi de cinémas, de restaurants, bars et cafés… Bref il est à deux pas des lieux animés mais aussi des Grands Boulevards et du Musée Grévin. Sa localisation offre donc de nombreuses possibilités de sorties.
L’hôtel s’inspire du thème de l’opéra pour sa décoration avec notamment les têtes de lit lumineuses sont surprenantes et apportent une touche d’originalité aux chambres. 

 

 

J’y ai passé deux douces nuits, au calme et j’y ai dégusté de bons petits déjeuners bien copieux. On va pas se mentir le breakfast est un quelque chose que l’on attend avec impatience lorsque l’on dort dans un hôtel, et j’ai pu déguster de bonnes viennoiseries, de délicieux pancakes et encore bien d’autres douceurs.

 

Les petits plus :

À partir de 15h, vous pouvez profiter de « l’entracte » avec thés, cafés, chocolats, viennoiseries et mini-cakes qui sont offerts et en libre-service.

Deux stations de métro toutes proches : Bonne Nouvelle et Strasbourg Saint Denis (ligne 4, 9 et 9).

 

Hôtel Régina Opéra Grands Boulevards
11 Bis rue Mazagran
75010 Paris
+33 147709305
reception@reginaopera.com
www.reginaopera.com

 

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Elodie
    13 mars 2017 / 18 h 39 min

    La chance !!! C’est trop beau

    • Jess
      19 mars 2017 / 21 h 42 min

      C’est vrai ;)

  2. Marine
    15 mars 2017 / 11 h 40 min

    Vraiment très original cet hôtel. Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *