Le Bar à huîtres Montparnasse * Restaurant de Haute-Mer

Je ne raffole pas des fruits de mer, type coquillages (hormis les moules et les pétoncles), mais j’aime les crustacés comme les crevettes, langoustes, homards … Je suis également friande de poisson (surtout le pavé de saumon). Alors pour changer un peu direction un restaurant de Haute-Mer.

Bien que j’apprécie manger du poisson, j’avoue j’en cuisine très peu chez moi, la faute notamment à l’odeur, surtout avec une cuisine ouverte. Une sortie au restaurant est donc l’occasion rêvée pour en déguster. 

J’ai testé la semaine dernière à Paris, le Bar à huîtres situé dans le quartier Montparnasse

J’ai apprécié l’accueil vraiment charmant et le service quatre étoiles ! 

J’ai pu déguster une délicieuse sole grillée accompagnée d’une purée au beurre salée à tomber. Pour le dessert j’ai opté pour les fraises des bois et j’ai trouvé ça très sympa de proposer cette variété. Je me suis régalée.

 

Le Bar à huitres c’est un mélange entre convivialité et élégance. Un cadre agréable, une lumière tamisée, idéale pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
De grands viviers d’exposition remplis de crustacés sont présents à l’entrée et dans la salle du restaurant pour un véritable esprit marin.

Petite originalité, même si le lieu est assez « classique » dans sa décoration, le menu se lit sur des IPads. Encore une subtile alliance entre tradition et modernité.

Les amateurs pourront en profiter pour apprécier un plateau de fruits de mer remplie de produits d’exceptions.

Les plus curieux peuvent découvrir la carte ici

 

 

Bar à huitres Montparnasse by Dorr Paris
112 Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris
01 43 20 71 01
site internet : lebarahuitres.com

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Julia
    19 mars 2017 / 10 h 35 min

    Ça a l’air bon !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *