* Pasta Inspiration *

Les pâtes et moi c’est une GRANDE histoire d’amour, c’est bien simple,  j’adore ça !

Même si je mange principalement sans gluten (non par effet de mode, mais bien pour des soucis de santé), cela ne m’empêche pas de consommer des pâtes. Les meilleures que connaissent ne contenant pas de gluten, sont celles de la marque Barilla, elles sont celles qui se rapprochent le plus du gout de pâtes « classiques ».

On a une petite tradition avec le chéri (qui vient en fait de mes grands-parents) le dimanche soir c’est pâtes. Certes ce n’est pas forcément diététique, mais c’est hyper réconfortant pour finir le week-end. 

Le truc super avec les pâtes c’est que presque tout peut s’accorder avec. Dernièrement plutôt que d’ajouter trop de sauce, j’ai préféré opter pour des légumes et j’ai choisi comme garniture des fèves, des champignons et des dès de fêta

Je peux vous garantir que c’était un régal ! J’ai saupoudré le tout d’herbes de Provence, d’ail semoule et de graines de sésame qui apporte un léger croquant.

Je ne vais donc pas vous donner une recette précise, c’est un article plutôt d’inspiration, mais voici les grandes lignes :

J’ai fait revenir les fèves avec une cuillère à soupe d’huile d’olive, avant d’ajouter les champignons et la fêta. Une fois les pâtes cuites je les ai versé dans la poêle pour mélanger tous les ingrédients ensemble.

Comme vous voyez rien de plus simple ;)

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *