Planter’s ** Cosmétiques naturels haut de gamme

Connaissez-vous Planter’s ? La marque de cosmétiques naturels made in Italie, à retrouver sur Easyparapharmacie.

Aujourd’hui on va parler beauté et jeunesse grâce à Planter’s. Une marque que je connais depuis un moment pour ses propriétés très hydratantes. Grâce à Easyparapharmacie, je découvre sa gamme anti-vieillissement.

La marque

Planter’s va plaire à toutes les personnes souhaitant consommer éco-responsable. Les produits sont formulés avec des ingrédients naturels, sélectionnés rigoureusement et non testés sur les animaux.

L’Aloe Vera et l’acide hyaluronique constituent les 2 lignes phares des laboratoires Planter’s.

 

 

La gamme acide hyaluronique

Planter’s utilise l’acide hyaluronique pour ses propriétés hydratante et anti-âge, il s’agit d’un des principaux composants du tissu cutané de l’homme. C’est grâce à lui que la peau est résistante et élastique.
Malheureusement avec le temps la quantité d’acide hyaluronique dans les tissus diminue, provoquant l’affaiblissement de la peau et faisant apparaitre rides et imperfections.

Pour pallier à cela, Planter’s a développé sa gamme de produits à base d’acide hyaluronque pour lutter contre les signe du temps, pour une peau plus jeune, protégée et hydratée

Les produits de cette ligne sont sans parabènes, soumis à des tests sur le nickel, de tolérance cutanée et d’efficacité. Cerise sur le gâteau, ils ne sont pas testés sur les animaux.

 

 

Les prix sont en plus très corrects surtout par rapport à la qualité des produits. 

Coup de coeur pour la BB Cream + Primer Filler

Je ne suis pas une grande adepte de fond de teint, je n’en met qu’en de rares occasions. Pour des rdv importants, des soirées … mais pas au quotidien. Cependant j’ai la peau plutôt claire et pas forcément très éclatante, du coup pour donner bonne mine, je privilégie les crèmes teintés.

Celle-ci de de Planter’s, est parfaite, elle donne immédiatement des couleurs qui dure toute la journée.

Il faut par contre faire attention en l’appliquant afin d’éviter d’avoir de vilaines démarcations.

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Julia
    29 mars 2017 / 8 h 51 min

    Je connais pas cette marque elle a l’air bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *