Du volume grace à John Frieda

Dans ma salle de bains en ce moment c’est John Frieda qui est à l’honneur.

 

Lorsque j’étais plus jeune (oui ça fait discours de petite vieille, mais bon en même temps je n’ai plus 20 ans, ni même aucun âge commençant par un 2 d’ailleurs), j’utilisais la gamme Sheer Blonde de John Frieda. J’aimais bien cette marque, mais je ne sais pour quelle raison, j’ai fini par la délaisser.

C’est donc avec plaisir que j’ai testé la nouveauté Luxurious Volume Core Restore, et je dois dire que je n’ai pas été déçue. 

 

J’ai les cheveux fins, même si j’en ai plutôt beaucoup. Ils ont tendance à être assez plats au niveau de la racine et n’ont du volume que les quelques petites heures qui suivent le lavage.
Ils sont également fatigués par tout ce que j’ai pu leur faire mais aussi par des soucis de santé.
Ils font bien souvent triste mine. J’ai la base qu’il faut pour essayer ce style de produits capillaires. 

 

 

La particularité de Luxurious Volume Core Restore

Cette gamme est dédiée aux cheveux fins et et affaiblis.
Elle redonne la protéine nécessaire qui manque aux cheveux pour un volume qui se voit et se sent au toucher.

Elle est sans ammoniaque ni peroxyde.

 

 

Mon avis

Dès la première utilisation, j’ai trouvé que mes cheveux avaient gagné en densité. J’avais la sensation d’avoir plus d’épaisseur sans pour autant que cela assèche la matière. Concernant le volume, j’avais l’impression d’en avoir et qu’il durait également plus longtemps qu’à l’accoutumé.

J’utilise depuis plusieurs semaines maintenant le shampooing et le conditioner et j’en suis très satisfaite. Mes cheveux sont réellement moins plats, ils ont plus de tenue.

 

Je n’ai pas accroché à l’odeur des produits mais en même temps elle ne me dérange pas car le parfum n’est pas trop fort. 

 

Le soin avancé volumisant en revanche me convient moins. Je n’aime pas trop la texture que cela donne aux cheveux, cela a tendance à les rendre gras plus vite. Je pense qu’il faut l’utiliser surtout sur les longueurs à petites doses.

 

 

En vente en exclusivité chez MONOPRIX
Cliquez sur la photo pour accéder au shop

 

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Sonia
    18 avril 2017 / 15 h 53 min

    Je vais rechercher un monoprix, ou encore mieux commander en ligne. Ça fait un moment que je cherche désespérément un shampooing et un après shampooing qui donnent du volume à un prix intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *