Les Rubber Masks de Dr.Jart +

J’ai testé la troisième génération des masques Dr.Jart +.

Je vous ai déjà parlé de la marque coréenne Dr.Jart +, dont j’ai beaucoup aimé la Ceramidim Cream,  aujourd’hui c’est les masques sortis au mois de février qui sont à l’honneur.

Après les masques en tissus classiques, ceux en hydrogel ou biocellulose, la nouveauté de la marque c’est le Rubber Mask
Il est formulé à base d’algues marines et se composent de 2 éléments : l’ampoule de sérum actif à appliquer directement sur une peau nettoyée + le masque d’alginate à déposer ensuite comme une seconde peau.

 

Les RUBBER MASKS ont une double action :

Créer un effet bouclier afin de limiter l’évaporation des actifs au contact de la peau.
Relancer la microcirculation et décupler les résultats du sérum grâce à sa formule unique qui rafraichit tout au long de la pose.

 

 

 

Rubber Mask Hydratation Lover 

Formulé autour d’un complexe de Phyto-Kératine, le Moist Lover hydrate la peau en profondeur.

 

 

Rubber Mask Firm Lover

Formulé autour d’un complexe de fruits antioxydants (framboise, fraise et myrtille), le Firming Lover comble les ridules et raffermit la peau.

 

 

Rubber Mask Bright Lover

Formulé autour d’un complexe vitaminé (A, B, C, E), le Bright Lover illumine le teint et resserre les pores.

 

 

Mon avis 

Avant de vous parler de ce que j’ai pensé de ces masques, je vais expliquer un peu le contexte.

Ces derniers temps, j’ai la peau terne, déshydratée et de nombreux boutons. C’est bien simple, par moment j’ai l’impression de redevenir une ado. 

Ce n’est pas faute d’utiliser de bons produits, mais voilà entre la fatigue et les problèmes de thyroïde, difficile d’être satisfaite de ma peau. J’avais donc grandement besoin de prendre soin d’elle et ces masques m’ont aidé.

 

LA TEXTURE

Au niveau de l’aspect, j’étais assez septique. J’avais peur de ne pas apprécier, mais finalement ça a été une bonne expérience  
Le masque  d’alginate est composé de deux parties qu’il faut manipuler avec précaution sous peine de l’abimer. Il est assez simple à mettre et l’effet est surprenant. Il est très frais et c’est plutôt agréable.

Le sérum a une texture plutôt sorbet, qu’il faut appliquer en couche épaisse pour que le masque adhère bien à la peau et puisse tenir le temps de pose (30-40 minutes).

 

 

LA COLLECTION et MON AVIS

Je n’ai pas trop vu d’effet flagrant avec le Brigh Lover. J’ai continué à avoir mauvaise mine mais par contre ma peau était plus douce.
J’ai beaucoup aimé l’odeur ressemblant à celle d’un yaourt au citron. 

Le parfum de l’Hydratation Lover est également très sympa, il m’a fait pensé à la lavande. J’ai eu la sensation d’avoir la peau un peu moins sèche et tendu après son utilisation. Je l’ai trouvé assez convaincant. 

Mon favori reste le Firm Lover, c’est avec lui que j’ai eu l’impression d’avoir de meilleures résultats. Là encore une odeur plaisante, proche du romarin ou de l’eucalyptus. 
Il m’a laissé la peau clairement plus rebondit, lissé et douce. J’en ai été vraiment très satisfaite !

Je pense que cette façon d’appliquer les masques aide le produit à pénétrer permettant qu’il ne s’évapore pas. Contrairement aux masques en tissus, ici on a une sensation de fraicheur durant tout le temps de pose. 

 

C’est le genre de masque à utiliser une à deux fois par mois en fonction de ses besoins. 

 

                         »»   À shopper en exclusivité chez SÉPHORA   ««
                    Cliquez sur l’image pour accéder à la boutique en ligne 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 20 avril 2017 / 16 h 03 min

    Tu penses que ça fait une différence par rapport au fait d’appliquer directement les produits sur le visage, sans étouffer la peau en plus :/?

    • Jess
      20 avril 2017 / 16 h 24 min

      Je pense que cela aide le produit à pénétrer et cela permet qu’il ne s’évapore pas. Contrairement aux masques en tissus, ici on a une sensation de fraicheur durant tout le temps de pose ce qui est bien plus agréable. Je n’ai pas eu la sensation d’avoir la peau qui étouffe bien au contraire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *