Skin is Sexy with Glamglow

Je dois l’avouer, au début, j’avais des doutes sur la marque Glamglow, j’avais un à priori concernant l’efficacité des produits. Mais ça, c’était avant ! Maintenant, je suis conquise.

Si je me faisais une fausse idée de la marque c’est parce que je trouvais le packaging glamour – presque bling bling – des produits très sympa mais qu’il ne m’inspirait pas forcément confiance.
Je suis en général attirée par un style plus épuré, plus proche du « médical » comme si c’était un gage de sérieux, et Glamglow est loin de cette image.

Mais sous son aspect ludique et fun Glamglow, c’est des produits d’une efficacité redoutable, dont le but est de nous offrir un INSTANT SEXY HOLLYWOOD GLOW (éclat sexy instantané). 

Shannon et Glenn Dellimore, les créateurs de la marque ont eu l’idée de développer des produits de beauté qui nous subliment en seulement quelques minutes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, Glamglow est devenue populaire auprès des célébrités hollywoodiennes.

 

Glowstarter, prête pour une peau sexy digne des stars hollywoodiennes ?

Dernière nouveauté de la marque : Glowstarter, un hydratant méga illuminant qui dès l’application rend la peau éclatante.

Il est composé de vitamines nutritives et d’un concentré de thé vert aux effets rajeunissants. 
Il associe antioxydants, vitamines, acide hyaluronique et de fines particules de nacre qui captent la lumière, la réfléchit et floute les imperfections. 
L’huile de jojoba, le beurre de karité et les céramides renforcent la barrière de la peau contre les agressions extérieures.

Cerise sur le gâteau, l’actif star présent dans Glowstarter : TAEOXI AUX RACINES D’OR qui ravive instantanément les peaux ternes et fatiguées.

 

 

Glowstarter & Moi

C’est devenu ma nouvelle routine beauté, j’utilise la teinte « nude glow » sur l’ensemble du visage et  je me sers de la teinte pearl comme d’un highlighter, pour apporter de la lumière à certains endroits.
Quand à la troisième (et dernière) couleur de Glowtarter, à savoir Sun, je pense qu’elle sera parfaite cet été lorsque j’aurais bronzé.

 

Je suis vraiment contente de ce produit, surtout qu’en ce moment j’ai tendance à avoir le teint brouillé, et que Glowstarter permet d’apporter un véritable effet bonne mine immédiat.

 

Le point le plus spectaculaire c’est l’éclat que cela donne, c’est comme un coup de projecteur mais sans le côté boule à facettes, pas de panique, on ne brille pas non plus de mille feux. Cela permet de sublimer, et de ne pas abuser ensuite de terra cotta, fond de teint ou autres …

 

Selon l’état de ma peau, je m’en sers à la fois de crème de jour et de base pour le maquillage. Les jours où j’ai la peau plus déshydratée, j’applique un sérum avant de mettre Glowstarter.

 

En plus d’apporter de la lumière, le produit hydrate et laisse la peau douce, difficile de ne pas être conquise.

 

 

Glamglow est réellement devenue une marque que j’affectionne, et je vous parlerai d’ailleurs bientôt d’un masque que je trouve tout simplement génial !

 

Vous pouvez retrouver Glowstarter ainsi que tous les autres produits Glamglow chez Spéhora, en boutiques et en ligne.

Glowstarter / 39,95€

 

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *