Et si on luttait contre la cellulite avec CelluBlue ? (code promo)

C’est le moment pour penser au bikini et donc aux solutions anti-cellulite.

On ne va pas se mentir, nous sommes nombreuses à avoir de la cellulite. Ce fléau touche quasiment toutes les femmes, peut importe l’âge, le poids … Bien entendu certaines sont mieux loties que d’autres.

Je vais être honnête (même si ce n’est pas glam), je n’ai jamais été épargnée par celle-ci. Même lorsque je faisais 15kg de moins, j’en avais déjà beaucoup.
La faute à une mauvaise circulation du sang et à une forte rétention d’eau.

Forcément à l’approche de l’été, cela renforce le complexe que l’on peut avoir face à cette chose toute disgracieuse mais qui est pourtant bien naturelle.

Du coup on est toujours tenté de tester tout ce qui sort en terme de crèmes, techniques de massages, ou autres remèdes.

Je pense que vous avez déjà du pas mal voir circuler la fameuse ventouse de CelluBlue et peut-être l’avez vous déjà essayé. Je l’ai depuis l’année dernière et je viens de recevoir le Masseur BodyRoller.

 

 

Quoi que puisse dire les publicités ou les magazines, il n’y a pas de produits miracles. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des choses qui peuvent améliorer l’état de votre peau.
Bien entendu les crèmes et les massages peuvent faire du bien, tout comme le palper-rouler en institut (hyper douloureux !) mais il ne faut pas oublier d’associer ça à une bonne alimentation.

 

 

Bref revenons à CelluBlue. Oui je pense que c’est efficace à condition de rester régulière et d’utiliser la ventouse 5 minutes par jour comme conseillé. 
J’avais commencé à le faire et au tout début, ouille, ouille, ouille ! Cela fait assez mal, mais au fur et à mesure des applications la peau s’habitue. 

Honnêtement j’ai vraiment trouvé que cela faisait du bien surtout si on l’associe à une bonne huile. Le problème c’est que je ne suis pas sérieuse et j’ai fini par abandonner. 
Grave erreur ! Pour avoir des résultats, il faut le faire TOUS LES JOURS. 

Je vais essayer d’être plus assidue. Je vais m’y remettre et cette fois, j’utiliserai en plus le Masseur BodyRoller qui aide éradiquer la peau d’orange en reproduisant la technique du pétrissage. 

 

 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de CelluBlue pour voir comment se servir de tout ça.

 

CODE PROMO-10% jusqu’au 15 mai avec le code SOPRETTY

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

1 Commentaire

  1. 2 mai 2017 / 9 h 28 min

    Je ne connais pas cette technique. J’ai acheté dernièrement une crème chez Dr Pierre Ricaud avec l’appareil pour le palper-rouler. Mais je ne l’ai pas encore testé. Et puis comme toi je ne suis pas très assidue. Mais de toutecfaçon, je publierai un article sur mon blog pour donner mon avis.
    Bises

Laisser un commentaire