Kimono forever

De nombreuses années maintenant que je suis une grande adepte du kimono et cela en toutes saisons !

C’est vraiment une pièce que j’affectionne tout particulièrement, j’en possède un grand nombre, tous différents tant au niveau de la matière, que des coloris ou encore de la longueur.
La fait que l’on trouve plusieurs styles de kimonos permet de ne pas s’en lasser.
J’en porte aussi bien en hiver qu’en été et cette saison encore je continue d’enrichir ma collection avec de nouveaux venus. 

Pourquoi une telle passion pour ce vêtement ? Tout d’abord parce que j’aime la touche bohème qu’il apporte à une tenue et qui correspond parfaitement à mes gouts. Il permet de couvrir mes bras (que je n’aime pas montrer) et lorsqu’il est plutôt long il cache également mes fesses. 

Après le long kimono New Look en version dentelle, voici le nouveau avec des petits pompoms colorés. Je l’ai trouvé à tout petit prix chez Babou (seulement 12€). 

Niveau accessoires, je profite de cet article pour vous montrer ma nouvelle paire de solaires Jimmy Fairly dont je suis carrément amoureuse. Il s’agit du modèle Vega en or rose. 
Mais aussi les boucles d’oreilles 4 crosses reçues dans la box Emma & Chloé du mois de mai. Vous avez d’ailleurs -10% avec le code SOPRETTYLITTLETHINGS, rdv sur le site ;)

 

Kimono, top et chaussures Babou / Jean Desigual / Solaires Jimmy Fairly / Boucles d’oreilles de la box Emma & Chloé 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *