La Vie en Rose * Le Printemps avec New Look

Récemment New Look m’a proposé de composer une tenue printanière qui me corresponde. Un « défi » comme je les aime.

À la base, je ne porte que rarement du rose, elle ne fait pas partie de mes couleurs favorites. Et pourtant … Me voilà toute de rose vêtue. Comme quoi, on n’est jamais à l’abri de surprise !
Ce revirement je le dois au coup de coeur que j’ai eu pour ce kimono délicat avec sa dentelle qui laisse passer la lumière. À la fois romantique et bohème, il s’associe parfaitement à cette petite robe texturée. 

Au niveau des accessoires, j’ai privilégié le noir pour casser un peu le coté trop girly avec les chaussures en suédine, le sac à dos et le bracelet à boucle style western. Sans oublier le septum doré qui donne une touche gypsy à l’ensemble.

Ce n’est vraiment pas très compliqué de trouver son bonheur sur le site de New Look. Difficile de surfer sur le site ou d’aller dans les boutiques de la marque sans succomber.

Ces photos ont été prises sur la terrasse de la chambre d’hôtel à Barcelone. J’ai profité de ce petit séjour dans cette belle ville espagnole pour shooter quelques jolies pièces reçues dernièrement. Un changement de décor qui fait plaisir. 

 

»»  Les pièces qui composent mon look  ««
Cliquez sur l’image pour accéder à la boutique en ligne

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

2 Commentaires

  1. 10 mai 2017 / 11 h 29 min

    Ton look est vraiment très joli !
    J’aime beaucoup le kimono et les bijoux !
    Bises

  2. 10 mai 2017 / 11 h 39 min

    Je suis d’accord c’est bien impossible de ne pas succomber à New Look, chaque fois que je vais à Bordeaux (parce que dans ma ville du moment il n’y en a pas, ggrr) je ressors avec quelque chose! Je suis faible mais tout est tellement beau :)
    Grande fan de ta tenue en tout cas, j’adore le rose et j’adore la robe et le sac ♥

    Belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *