Dr.Jart+ Dermaclear & Water Drop pour une peau fraîche et hydratée

J’ai récemment testé des produits de Dr.Jart+, marque à laquelle j’ai déjà consacré un article au sujet de ses masques révolutionnaires et de sa crème Ceramidin (ici & ici). 

Cette nouvelle gamme est tout simplement parfaite pour l’été. C’est une bulle de fraicheur bienvenue au vue des températures actuelles. Un vrai coup de coeur beauté dont il me tardait de vous parler. 

 

Dermaclear – Micro eau démaquillante

Je préfère utiliser des eaux micellaires plutôt que des huiles ou lait démaquillant, j’ai donc été ravie en découvrant Dermaclear Micro Water.

Il s’agit donc d’une eau nettoyante qui enlève maquillage et impuretés tout en hydratant et tonifiant. Une belle promesse sur le papier qui m’a forcément donné envie de voir si c’était bien le cas.

Elle contient 85 % d’eau minérale hydrogénée et est formulée avec 90 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est en plus sans parabène, sans colorants, sans phtalates ni parfum.

 

MON AVIS :

C’est frais, pas gras du tout et peu odorant, en somme tout ce que j’aime et recherche.

On a vraiment l’impression d’une forte hydratation, de propreté. La peau n’est pas asséchée, ni grasse et il n’y a aucune obligation de rinçage, ce qui est encore un bon point pour moi vu que l’eau « du robinet » a tendance à m’irriter.

Dermaclear démaquille parfaitement, il ne semble pas rester de résidus après son passage. Je ne sais pas ce qu’il en est par rapport au mascara waterproof que je n’utilise jamais mais pour tout le reste, je le trouve parfaitement efficace.

J’ai été contente de constater qu’il ne me brulait pas les yeux, contrairement à de nombreux autres produits. 

Il parait ainsi convenir aux yeux et peaux sensibles, ce qui est loin d’être négligeable.

 

En vente chez Séphora

Dermaclear (avec recharge en exclu web) / 26,50€

 

 

Water Drop – hydratant illuminateur 

Il s’agit ici d’un hydratant ultra léger disposant d’un système d’émulsion spécial avec des gouttelettes regorgeant d’ingrédients éclaircissants et nourrissants. 

Lors de l’application, la formule explose en de minuscules gouttelettes d’eau, hydratant instantanément les peaux ternes et fatiguées.

Parfaite pour tous les types de peau, elle soulage les peaux sèches et sensibles, revitalise et retarde les signes visibles du vieillissement grâce à un concentré d’antioxydants pour un teint bonne mine.

 

MON AVIS :  

Tout comme pour le démaquillant sa fraicheur est incontestable autant dans la texture que dans son subtil parfum. 

Elle est très facile à appliquer et permet une pose tout aussi simple du maquillage ensuite.

J’ai l’impression que ma peau est réellement hydratée et a moins de boutons depuis que je l’utilise. J’ai aussi gagné en « confort » si je puis dire.

 

En vente chez Séphora 

Water Drop / 29,90€

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire