J’ai testé Gravitymud de Glamglow (format voyage)

Glamglow est une marque que j’apprécie beaucoup, jusqu’à présent je n’ai pas été déçue par les produits que j’ai testé chez eux, même si je suis encore loin d’avoir essayé toute la gamme.

Dernièrement j’ai reçu Gravitymud de Glamglow, qui vient de sortir en format voyage en édition limitée. Pour l’occasion le masque adopte une nouvelle couleur bleue inspirée de l’univers de Sonic la célèbre tornade des jeux vidéos.

Même si ce masque est loin d’être nouveau, c’est la première fois que je l’utilisais, j’étais donc plutôt curieuse et pour ne pas m’influencer, je n’avais lu aucun avis dessus (qu’il soit positif ou négatif)

 

Quelles sont les promesses de Gravitymud 

Voilà ce que dit la marque au sujet de ce produit (en version classique) : « GRAVITYMUD est LE masque peel-off audacieux qui défie les lois de la gravité, rend la peau instantanément plus ferme et redessine les contours sexy du visage. Votre peau est prête pour le maquillage ! Parfait pour les selfies, il change de couleur en séchant et devient chrome argenté. »

Au niveau des ingrédients :

★ GLAMINGREDIENT : Des feuilles de Guimauve sont intégrées dans la formule pour leur pouvoir lissant et tonifiant.
★ GLAMTIP : Une soirée entre copines ? Un dîner en amoureux ? Appliquez GRAVITYMUD sur le visage, le cou et le décolleté pour une peau raffermie.

 

 

Mon avis 

Première impression, l’odeur qui est vraiment très agréable et gourmande. Elle se rapproche beaucoup de celle de la Piña Colada, et comme j’aime le parfum de l’ananas et de la noix de coco, forcément je suis séduite. 

La texture est sympa, mais attention il faut l’appliquer au pinceau. La couleur est en plus à tomber !! Une fois sur la peau, elle prend une belle teinte métallisée. 

Le temps de pose est assez long, entre 20 et 30 minutes, il faut donc anticiper lorsque vous voulez le faire. Une fois sur votre visage, vous pouvez vaquer à vos occupations sans problème. 

J’adore le fait qu’il soit peel-off, c’est peut-être bête mais je prends un malin plaisir à le retirer et je préfère cette méthode là, plutôt que de rincer abondamment à l’eau. 

Une fois enlevé, il est conseillé de se passer un peu d’eau tiède sur le visage pour être certaine qu’il ne reste pas de résidus.

Concernant les effets, vous ne ferez peut-être pas wahou par rapport au contour du visage redessiné, ce qui peut ne pas être flagrant, mais globalement il raffermit tout de même la peau.
En revanche il laisse la peau toute douce, il enlève les petites peaux mortes et la peau semble assainit et les pores ressérés. Deux jour après j’en ressentais encore les bénéfices !

Il apporte également bonne mine et lisse le teint, plutôt pas mal non ? 

Si je devais donner un point négatif, je dirais le prix qui n’est pas forcément adapté à tous les budgets. 

 

À retrouver chez Séphora

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Sophia
    30 août 2017 / 14 h 38 min

    Ce produit m’a l’air intéressant. J’avais entendu parler de cette marque, mais je ne connaissais pas vraiment. Grâce à toi, j’ai pu en avoir un aperçu. Je me laisserais bien tenter par ce masque.

Laisser un commentaire