Petite parenthèse enchantée

Je reviens tout juste de trois jours à l’hôtel Villa Belrose à Saint-Tropez, et je dois dire que j’avais hâte de vous montrer quelques images.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir ce petit séjour en Insta story, et constaté qu’avec les copines blogueuses (Céline & Mylène), nous étions dans un lieu incroyable avec un programme vraiment très intéressant..

Des visites, de la gastronomie, des personnes avec qui c’est un plaisir de passer du temps et des paysages qui en mettent plein les yeux, difficile de faire mieux !

D’ailleurs même si je suis contente d’être rentrée pour retrouver l’amoureux, je dois dire que je suis aussi un peu triste d’avoir quitté ce si joli endroit et cette belle ambiance qui régnait.

Bien entendu, je posterai dans les prochaines semaines un article très complet sur ce super blog trip et l’établissement, mais en attendant voici un petit aperçu avec des photos prises par l’adorable Mylène (mymyandcie.com) au bord de la piscine.

 

 

Nous avons eu une météo plutôt capricieuse au début du séjour, heureusement aujourd’hui le soleil était au rendez-vous ! L’occasion de shooter cette robe à l’esprit bohème qui vient du site Shein.

 

Robe Shein / Bottines Vanessa Wu 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *