Lost my mind ** Look & Blabla **

Cela ne voit pas toujours, derrière un sourire ou un air désinvolte il y a parfois d’autres choses qui se cachent.

En ce moment un de mes gros problèmes est que j’ai l’impression de perdre la tête. Enfin impression, impression, je crois même que c’est le cas… J’oublie une tonne de choses, comme si je n’étais pas en phase avec moi-même.

Perdre la mémoire peut paraitre anodin, cela peut arriver à de nombreuses personnes, à cause du stress, du surmenage ou de la fatigue de façon plus générale. Mais avec Hashimoto, la sensation est différente et on a beau vouloir faire tous les efforts du monde, quand ça veut pas, ça veut pas.

C’est comme ne pas être dans son corps, dans sa tête.

Il n’y a là aucun manque de volonté, et pour avoir parlé avec d’autres malades, je peux vous garantir que ce discours là revient très souvent.

Attention, je n’écris pas cet article pour me plaindre, mais plus pour expliquer à ceux qui subissent tout ça (car oui notre entourage subit), que l’on ne fait pas exprès d’être ainsi. 

Pour être honnête, je m’épuise toute seule, et si je ne vivais pas tous ces symptômes, j’aurais aussi du mal à comprendre que quelqu’un puisse être si soudainement et si puissamment (n’ayons pas peur des superlatifs) « tête en l’air ». 

Anecdote amusante, l’autre jour, je dinais avec une amie ayant également Hashimoto et je peux vous dire que je l’ai bien fait rire. Je vous raconte. 
Je vais aux toilettes, j’y oublie mon téléphone. Alors pour remettre les choses dans leur contexte, non ce n’est pas une habitude d’aller aux toilettes avec mon téléphone mais comme je venais de me rendre dans une autre salle, je l’avais pris avec moi pour ne pas le laisser sur la table sans surveillance. 
Bref là n’est pas le sujet, je continue mon histoire. 
Je reviens donc des toilettes, et comme ils étaient assez originaux, je dis à mon amis d’aller les voir. Elle revient quelques secondes après, en me tendant fièrement mon téléphone. Je ne m’étais même pas aperçue de sa disparition. Pourtant comme on le sait, les blogueuses sont toujours pendues à leur mobile ;)

Au moment de partir du restaurant, rebelote ! Nous nous levons et attendons le maitre d’hôtel pour dire au revoir et là en se tournant vers notre table, on constate que j’avais laissé un sac sous la chaise et mon écharpe sur le dossier.

Oh et je ne vous ai pas dit le meilleur, le jour où j’ai pris le train pour partir à Paris, j’ai eu la bonne surprise de constater que j’avais oublié ma carte bleue dans la voiture. Je ne vous raconte pas le coup de stress, de partir quelques jours sans ma CB.

Bref, tout ça pour illustrer le fait que je perds un peu la boule en ce moment. 

Mais attention, pour tout ce qui est pro, j’essaie vraiment de redoubler d’effort pour que cela ne se ressente pas, ce qui contribue à ajouter parfois de la fatigue.

But the show must go on !

 

D’ailleurs elle est pas dingue cette robe trouvée chez Zaful ? J’ai choisi de la porter avec un soutien gorge apparent car il faut avouer que son décolleté est plutôt conséquent.

 

Robe Zaful* / Chaussures Vanessa Wu*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

1 Commentaire

  1. 12 septembre 2017 / 9 h 17 min

    Elle est magnifique cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *