Mon avis sur le gel nettoyant au charbon de Bioré

Un gel tout noir mais diablement efficace.

Cela fait quelques mois que j’utilise ce produit, j’ai donc assez de recul pour vous en parler, puisque j’ai eu le temps de me faire une vraie idée.

Tout d’abord niveau aspect du gel, le fait qu’il soit noir peut paraitre surprenant mais il se transforme en une sorte de mousse presque blanche lorsqu’on le frotte dans les mains avant application.

Il est ensuite facile à utiliser, il suffit de masser son visage avec puis de rincer.

Lors de l’application, j’aime beaucoup la sensation de fraicheur que donne le gel et qui subsiste pendant de longues minutes. 

Il contient en effet du menthol et cela ne passe pas inaperçu, cela contribue d’ailleurs à renforcer l’impression de « propreté ». 

La promesse du produit est d’enlever plus de sébum qu’un nettoyant classique et je dois dire que cela fonctionne plutôt pas mal. 
Je ne conseille d’ailleurs pas aux personnes ayant la peau sèche et/ou sensible de l’utiliser tous les jours car cela pourrait grandement assécher votre épiderme.

Je m’en sers en général entre deux et trois fois par semaine, et j’ai à chaque fois la satisfaction d’avoir la peau nette, qui ne brille pas et les pores resserrés

 

»» À shopper en grande et moyenne surface 
ou en ligne chez Monoprix ««

Gel nettoyant au charbon / 6,73€

 

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *