Petit bilan de rentrée

Bon là c’est certain plus de doute, c’est bel et bien la rentrée.

Je suis d’ailleurs actuellement à Paris pour assister à des présentations de collection « Noël ». Et oui on prépare déjà les fêtes, c’est dire comme ça passe vite. C’est un peu déprimant, non ?

Le truc pas drôle dans tout ça, c’est que bien entendu mon corps ne coopère pas du tout. Me voilà dans une phase de moins bien, pile au moment où j’aurais justement besoin d’être au top.

Je me rassure en me disant que c’est seulement passager, je pense qu’il me faut un nouveau dosage du traitement pour la thyroïde et qu’ensuite cela ira mieux. 

En tout cas, dur, dur … Fatigue extreme, douleurs articulaires, difficulté de concentration …

Alors que peu avant le mois d’aout, j’étais contente de commencer à perdre du poids, voilà que j’ai tout repris d’un coup, encore un signe de dérèglement. Je perds les cheveux et pas qu’un peu. Ils accusent d’ailleurs le coup, ils sont tout raplapla, manquant cruellement de « vitalité ».
Ma peau aussi se venge en étant terne et avec quelques boutons. Bref rien de très glamour.
Vive les joies d’Hashimoto.

Ce n’est pas une raison pour se laisser abattre !

Même si rien de très concret pour l’instant, j’ai envie de continuer de bosser à fond sur le blog, d’avoir de nouvelles idées, de nouveaux projets … De faire également plus de création de contenu pour les marques, car oui en parallèle j’ai aussi cette activité :)

 

Parlons un peu mode

Vous avez du remarquer que depuis quelque temps on voit beaucoup de jaune dans les boutiques. Une couleur qui permet de prolonger l’été et qui va très bien avec le denim. Je ne suis pas restée insensible à cette tendance et j’ai complètement craqué pour ce kimono chez Primark. 

Ps : les photos ont été prises il y a quelques semaines avant cette phase de rechute. 

Kimono et jean Primark / Débardeur et chaussures Babou*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

Laisser un commentaire