Plumprageous de GLAMGLOW pour des lèvres pulpeuses

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de GLAMGLOW, que j’ai connu il y a un petit moment maintenant avec le Plumprageous matte lip, même si je n’en avais pas encore parlé sur le blog.

Il était temps que je répare cette erreur et que je vous fasse une petite revue de ce produit peut-être pas révolutionnaire mais fort sympathique.

On ne vas pas se mentir hormis en passant par la case chirurgie esthétique, on ne se retrouvera pas du jour au lendemain avec les lèvres d’Angelina Jolie (oui je préfère cette référence à Kylie Jenner). Ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de petites solutions pour embellir un peu le naturel et Plumprageous de GLAMGLOW est justement parfait pour nous donner un petit coup de pouce.

 

Comme toujours on retrouve le packaging à la fois girly et « électric » en référence aux années 90 (ne me jugez pas), GLAMGLOW ne fait pas dans la sobriété et c’est aussi pour ça que l’on aime la marque.

J’aime beaucoup la forme du tube et son ouverture très originale, il faut en effet faire coulisser afin de dévoiler l’embout qui délivrera le soin.
Il faut avouer que la première fois, on peut rester un peu bête et mettre quelques minutes à comprendre son fonctionnement, ensuite ce n’est plus qu’une question d’habitude et on s’y fait très vite.

L’application est assez simple, le produit est un peu épais et blanc mais il « fond » très vite sur les lèvres.

Là c’est le passage que certaines apprécient peu : ça pique. Et oui pour avoir un effet repulpant on se doute bien qu’il se produit une action particulière et là pour le coup c’est comme appliquer du menthol directement sur la bouche.

Personnellement ces picotements ne me dérange pas, mais je sais que certaines personnes trouvent ça désagréable. Le point positif c’est que cette sensation ne dure pas longtemps, donc pas d’inquiétude même si vous êtes sensible ;)

 

 

Tout ça c’est bien beau, mais vous avez surtout envie de savoir si ça fonctionne.

Et bien la réponse est oui. Attention rien de miraculeux bien sur, ne vous attendez pas à vous retrouvez avec une bouche surdimensionnée. Par contre on constate du volume supplémentaire et les lèvres sont lissées

J’aime beaucoup le côté mat de ce soin, qui en plus ne dessèche pas. Il est parfait comme base avant l’application du rouge à lèvre, mais peut aussi très bien s’utiliser seul.

Lorsque je sors chez souvent le réflexe de le mettre, d’ailleurs il est en permanence dans mon sac à main.

Il fait clairement parti de mes indispensables.

 

À noter que plus on l’utilise et plus son action est efficace et durable.

 

 

À retrouver chez Séphora en boutique et en ligne

Plumprageous Matte Lip – Soin mat pour les lèvres / 24,95€

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *