Yellow fall color

On commence tout doucement à dériver vers les looks d’automne, j’en suis à la fois ravie et déprimée.

Il n’y a pas à dire l’été est passé beaucoup beaucoup trop vite. À peine le temps de dire ouf et le voilà passé. L’automne est donc en train de pointer le bout de son nez et le seul point positif que j’y trouve c’est les tenues de demie-saison qui sont bien souvent canons.

Le souci c’est qu’en général dans notre région on passe presque directement de l’été à l’hiver. On n’a pas le temps de profiter des jolies vestes et autres pièces un peu chaudes mais pas trop qui font le charme de cette période de transition.

Je vous vois venir à penser que dans le Sud il ne fait jamais froid. Même si les températures sont souvent assez « douces », dès que le vent est de la partie, je peux vous garantir que l’on a vraiment froid.

En attendant c’est le retour des chemisiers et des bottines. Niveau couleur, je suis plutôt sous le charme des teintes que l’on retrouve partout. Le jaune dans toutes ses déclinaisons, du plus lumineux en allant vers le moutarde apporte une touche lumineuse que j’apprécie beaucoup. C’est ce que je vous disais d’ailleurs la semaine dernière au sujet du kimono de l’amour trouvé chez Primark (ici).

Ce chemisier a une coupe qui sort de l’ordinaire, entre ça et sa couleur je n’ai pas pu résister. Ah oui son prix aussi était un bon argument ! Moins de 15€ chez Babou, autant dire que c’est une belle affaire. 

 

Jean et chemisier Babou* / Bottines   / Bonnet Primark

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 13 septembre 2017 / 14 h 14 min

    J’ai la même chemise ! J’adore la façon dont tu la portes !

    • Jess
      13 septembre 2017 / 14 h 15 min

      Merci beaucoup ! Cette chemise est vraiment top :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *