Douceur automnale ** Look & Blabla **

Je sais que vous accueillez en général avec bienveillance et même intérêt les billets d’humeur et la plupart du temps les écrire me fait en plus beaucoup de bien. 

Il y a pleins de sujets que j’aimerai aborder et d’autres que je n’ose toujours pas poser sur le papier. Se livrer, parler à coeur ouvert, n’est pas toujours un exercice facile pourtant de temps en temps j’aime bien franchir le cap et rédiger des articles sur des sujets qui ont de l’importance à mes yeux.

Le problème,  c’est que ce n’est pas toujours léger, et je ne voudrais pas donner l’impression de me plaindre sans cesse. 

D’un autre côté, mes expériences, mes états d’âme, ont tendance à vous parler, à faire écho chez vous. Rien que pour ça, je sais que je continuerai à faire des billets d’humeur sur des sujets variés. Des billets dédiés à la parole. Des billets un peu à part.

De la même façon, même si présenter des looks me plait toujours autant, ajouter du texte à ce type d’article est devenue une nouvelle habitude. Les photos mode sont ainsi une base pour ensuite vous parler de tout et n’importe quoi.
Bref du blabla … 

Vous ne réagissez pas souvent par ici, mais la plupart du temps vous me laissez des messages sur les réseaux sociaux pour me dire que vous m’avez lu, me donner votre avis, vos ressentis … C’est toujours un plaisir de recevoir vos petits mots, ils sont un moteur au quotidien. 

 

Échanger avec vous est très important pour moi. C’est la base de l’activité de blogueuse. 

 

Pull Stradivarius / Jupe Boohoo* / Botinnes Babou

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Partager:

2 Commentaires

  1. 17 octobre 2017 / 9 h 01 min

    Je préfère largement in article où il y a du texte :)
    Et je suis une de ces lectrices qui en laisse que rarement un commentaire..
    Bises Alice Ln

  2. 17 octobre 2017 / 13 h 34 min

    Vraiment canon ce look !

Laisser un commentaire