Love animals ** Look, blabla et sélection shopping **

Cet hiver, oui aux imprimés !

Les imprimés léopard peuvent être sympa et ne pas faire vulgaire ou cheap, si si je vous assure. Tout est question de dosage et d’association. On ne sortira pas en total look bien entendu mais par touches cela peut même faire élégant. 

Bien entendu on reste dans le synthétique ! Aucune vraies peaux ou fourrures. Je ne comprends pas que de nos jours dans un pays comme le notre (où l’on n’a pas de températures extrêmes) on puisse porter encore de la vraie fourrure. D’autant plus que l’on en trouve de très jolies en synthétiques alors pourquoi profiter de la souffrance animale ?

 

 

Je ne dirais pas que je suis la mieux placée pour parler de ce genre de sujet. Je ne suis ni végétarienne, ni vegan même si ma consommation de viandes n’est pas excessive, bien au contraire.
J’admire justement les personnes qui arrivent à aller jusqu’au bout de leur conviction. L’idée de de ne plus consommer de produits animales, m’effleure parfois, mais je ne sais pas si je sauterai le pas un jour. 

Pour autant je suis vraiment amoureuse des animaux, de tous les animaux. J’éprouve même plus d’empathie pour eux que pour la plupart des humains. Alors ce n’est peut-être pas très correct de parler de ça, mais le comportement des hommes est souvent tellement décevant …

 

Revenons à un sujet plus léger ! Je vous ai fait une sélection d’articles aux imprimés léopard et j’ai même réussi à trouver une robe assez similaire à la mienne (elle vient d’une petite boutique du Cap Ferret).

 

Un grand merci à Pauline alias Souchka pour ces photos et à sa petite Wendy, adorable berger des Shetland. 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

4 Commentaires

  1. 2 octobre 2017 / 9 h 11 min

    J’adore j’adore et j’adore l’imprimé léopard, j’en porte depuis de nombreuses années et comme toi je ne pense pas du tout que ça fasse vulgaire selon ce qu’on choisit :)
    Très joli look et sélection, les boots léo sont canon!!!

    • Jess
      3 octobre 2017 / 10 h 18 min

      Je suis contente de voir que nous pensons pareil ;)

    • Jess
      3 octobre 2017 / 10 h 18 min

      Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *