Parfum Courreges et maquillage Givenchy

Un petit article hybride entre mode et beauté pour vous parler de quelques produits et vous montrer cette belle tunique (robe ? kimono ?) Primark.

J’utilise de nombreuses marques de cosmétiques et je suis sans cesse en train de tester de nouveaux produits. Je ne vous parle ensuite sur le blog que de ceux qui me plaisent le plus, ou que j’ai en tout cas trouvé très intéressant.

Parfois je fais seulement un post Instagram par manque de temps, un article de blog étant plus long à rédiger. C’est ce que j’avais fait notamment pour La Fille de l’air Monoï de Courreges, pourtant je suis complètement fan de ce parfum. 

 

Pour vous présenter la dernière flagrance de la marque, ma copine Mylène (mymyandcie.com) m’a fait de super photos avec ce beau flacon si caractéristique de Courreges, sur la terrasse de ma chambre à l’hôtel Villa Belrose.

 

 

Encore une fois ce parfum est une réussite, même si j’ai toujours une petite préférence pour celui au monoï.

On y retrouve en notes de tête, la mandarine, la bergamote et le néroli, en notes de coeur, la fleur d’oranger, l’iris et le héliotrope et enfin en notes de fond, le cèdre, le musc blanc et la fève tonka.

 

« La fille de l’air se sophistique avec une note d’iris salé. délicate et chic mais toujours aussi libre et impertinente ! »

 

 

Une fille Givenchy 

De nombreuses fois j’ai posté des photos de produits Givenchy sur Instagram et j’ai consacré il y a quelques mois un article sur mon obsession de leurs rouges à lèvres (ici). J’ai d’ailleurs beaucoup d’autres choses à tester de cette merveilleuse marque, vous risquez de la revoir pas mal de fois sur le blog :)

Mon dernier coup de coeur c’est le baume à lèvres LE ROUGE PERFECTO qui est à la fois hydratant, repulpant et réhausseur de couleur

En vente chez Séphora (cliquez pour accéder au site)

Il donne un effet naturel tout en sublimant et grâce à un ingrédient magique qui réagit au pH des lèvres on obtient un résultat sur-mesure.

 

 

 

Si je suis une fan incontestable et inconditionnelle de leur lipstick, je dois bien avouer que les autres produits make-up sont aussi vraiment bien comme par exemple les blushs ou les fards à paupière. 

En vente chez Séphora (cliquez pour accéder au site)

Une de leur dernière nouveauté c’est le mascara NOIR INTERDIT avec sa brosse innovante pliable à 90°, pour un effet whaou. 

 

 

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *