Le 3-D Lip PLUMPfix de Dr.Brandt ** Mon avis

Voilà plusieurs semaines que j’utilise ce produit, j’ai maintenant suffisamment de recul pour en faire une revue. 

Le 3-D Lip PLUMPfix de Dr. Brandt, nouveauté de cet automne est une sorte de produit deux en un. À la fois baume pour les lèvres et repulpeur, c’est également un sérum anti-âge. 

 

Au niveau du packaging c’est tout d’abord assez surprenant, il comporte en effet un double-embout et deux positions, l’une pour la journée, l’autre pour la nuit. 

L’applicateur est plutôt gros, j’avoue que la plupart du temps je récupère le soin directement avec le doigt pour plus de facilité. Bref même si j’aurai préféré un autre embout, rien de bien embêtant. 

 

 

Sa promesse : rehausser subtilement le volume et la définition naturel des lèvres, intensifier la couleur et en prolonger la tenue.

Après m’en être servi assidument je peux maintenant vous dire si ce produit est fidèle à sa description.

 

Formule AM

Pendant la journée (AM), le 3D Lip PLUMPFix apporte du volume. Attention rien de fou ! Il ne faut pas vous attendre à un effet similaire à une injection de botox, mais je trouve que cela donne tout de même un aspect plus rebondi aux lèvres tout en sublimant leur forme. 

Légèrement parfumé et de couleur rose pâle qui s’avère plutôt transparente et mat une fois sur les lèvres, la formule de jour est agréable à porter. 
On peut noter quelques petits picotements les minutes suivant l’application, mais ce n’est pas du tout gênant à mon sens. 

Les lèvres sont alors plus volumineuses sans pour autant observer une transformation incroyable. Elles sont également plus lissées ce qui est bien pratique pour mettre ensuite du lipstick.

 

Formule PM

Le produit version nuit semble plus gras, plus riche, hydratant ainsi les lèvres. Il a d’ailleurs remplacé mon baume habituel, c’est dire que je suis ravie de son efficacité. 

 

 

Sur la durée, j’ai l’impression d’avoir une bouche plus jolie mais cette sensation s’estompe si je n’utilise pas le 3D Lip PLUMPFix de quelques jours.

L’effet est donc convaincant si on est assidu dans son application. 

 

 

Le bémol reste le prix 39€, sachant que l’on arrive vite au bout (d’ailleurs j’ai bientôt fini le mien, à mon grand désespoir).

 

** À shopper chez Séphora ** 
Cliquez pour accéder à la boutique en ligne

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Laisser un commentaire