Produit chouchou : Base Mascara Perfecto de GIVENCHY

Givenchy est indéniablement une de mes marques favorites, et je suis contente aujourd’hui de vous présenter un produit qui m’est devenu indispensable. 

Au quotidien, je me maquille peu, je suis souvent en mode no make-up. Même si je trouve ça joli et tout à fait indispensable pour intensifier le regard, je réserve le mascara aux occasions ou dans le cadre du blog (events, photos …). 

À vrai dire, si je me maquille peu c’est parce que j’ai une blépharite, c’est une infection chronique des paupières, je perds donc beaucoup mes cils et forcément, ne pas les maquiller me permets de les préserver un peu.
Le pire, c’est l’étape du démaquillage, j’ai toujours la sensation d’en laisser la moitié au passage. 

Bien entendu, il m’est déjà arrivé de me servir de soin pour les cils mais je dois avouer que j’ai du mal à être régulière.
Mine de rien tous ces petits trucs prennent du temps et forcément on finit par zapper. Pour que ces produits soient efficaces, il faut être très régulier donc dès que l’on oublie un peu trop longtemps de s’en servir les effets ont tendance à s’amoindrir considérablement. 

 

 

La solution Base Mascara Perfecto

J’étais donc très heureuse de pouvoir trouver une solution pratique à mon problème. La Base Mascara Perfecto c’est du deux en un, à la fois base et soin. 

Bien entendu le packaging, comme à chaque fois avec Givenchy, est magnifique. Un étui rose et argent féminin et élégant. 

La base permet une meilleure application du mascara, tout en apportant plus de volume aux cils. 

Sa formule rose unique est enrichie d’ingrédients naturels : Nectar de Coton et Protéines de Soja pour nourrir et protéger les cils.

 

 

J’ai vraiment la sensation de gagner en densité avec. La texture est plutôt épaisse mais assez facile à appliquer sur les cils qui gagnent instantanément en épaisseur.
Il faut tout de même prendre soin de bien séparer les cils pour éviter les paquets.

Une fois cette étape faite, on peut utiliser son mascara habituel en essayant de bien recouvrir la base afin que le blanc ne se voit plus, et vous n’aurez plus qu’à apprécier le résultat.

 

Si comme moi vous avez les cils fins et clairs, vous verrez de suite la différence.

 

Ce qui a finit de me convaincre, c’est que j’ai l’impression d’avoir bien plus de facilité pour me démaquiller lorsque je m’en sers et de perdre en plus moins de cils.

 

 

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux vraiment dire que je suis satisfaite par ce produit dont le seul bémol est le prix qui ne convient pas forcément à tous les budgets.

 

** À shopper chez Séphora ** 
Cliquez pour accéder à la boutique en ligne

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Claire7799
    19 novembre 2017 / 11 h 15 min

    Merci pour cette revue, ce produit me plait beaucoup, je l’ajoute à ma wishliste de Noël!!

    • Jess
      20 novembre 2017 / 18 h 55 min

      Avec plaisir ! Tu as bien raison, c’est une jolie idée cadeau :)

Laisser un commentaire