Le sweat décalé Molly Bracken

L’été indien c’est bien fini, place aux pulls !

Ça commence avec un modèle Molly Bracken pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur. Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai trouvé un petit côté rétro très charmant. Il m’a fait pensé à ce qui se faisait dans les années 80 tant au niveau de la coupe que de la matière ou encore des couleurs. 

J’ai particulièrement aimé le détail des « trous », qui apporte encore un peu plus d’originalité au pull.

Jusqu’à présent je ne connaissais Molly Bracken que de nom. Si je ne me trompes pas, c’est en plus une marque originaire du Var, qui a su ensuite s’imposer à l’internationale. Un très joli parcours.

Cette belle marque française mixe bohème et rétro chic, féminité et douceur, sequins et dentelles. On y trouve aussi bien des pièces plutôt classiques que des modèles tendances plus audacieux. 

 

Pour renforcer l’esprit années 80, j’ai associé le sweat métallisé à une jupe près du corps en jean, trouvé à petit prix chez Babou. 

Voilà le genre de tenue qui me fait presque oublier que je n’aime pas l’automne. 

 


Ce look est aussi l’occasion de vous présenter une nouvelle paire de boots d’inspiration western. C’est vraiment un style que j’affectionne beaucoup et ce modèle Eram est parfait avec son petit talon et ses boucles argentés. 

Et la bonne nouvelle du jour c’est qu’elles sont en plus actuellement à -50% sur le site en ligne

 

Sweat Molly Bracken* / Jupe Babou* / Boots Eram*

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

    • Jess
      13 novembre 2017 / 11 h 50 min

      Merci beaucoup !

Laisser un commentaire