Manteau tout doux

S’il y a bien une chose que je n’aime pas c’est avoir froid, alors forcément l’hiver j’aime me lover dans des manteaux bien épais. 

En vrai sudiste, dès que les températures baissent, je le vis très mal. Sans soleil et sans chaleur je dépéris. J’ai également souvent l’impression que mon thermomètre interne est déréglé (la faute à Hashimoto), et je peux donc dire que je suis bien frileuse et par moment c’est même assez pénible. 

Autant je peux très bien porter des jupes, je vais moins craindre au niveau des jambes, autant il faut que je sois bien couverte au niveau du haut du corps. Les bombers, perfecto et autres petites vestes demie-saison sont très vite reléguées au placard au profit de manteaux bien chauds. 

Ce n’est pas pour autant que j’ai envie de mettre de côté le style. C’est donc important de trouver le bon manteau, celui qui pourra nous accompagner tout l’hiver et qui s’associera aussi bien avec des robes que des jeans. 

Le dernier que j’ai reçu est de la marque Molly Bracken. Doublé de fausse fourrure, il est vraiment très cocooning, c’est un vrai plaisir de le porter. 

 

Manteau Molly Bracken* / Pull Babou* / Bottines Boohoo* (old)

 

Laissez un commentaire via Facebook

comments

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?