Promenons nous dans les bois ** Bottes de pluie **

Qui a dit que des bottes de pluie ne pouvaient pas être un accessoire de mode ?

C’est quand même très pratique ce genre de chaussures, même si par chez moi il ne pleut pas trop souvent. Je suis sure que mes amis (parisiens) seront très intéressés par la marque Be Only qui proposent des modèles vraiment canons que l’on peut porter très facilement.

Les bottes en caoutchouc que l’on a l’habitude de voir chez les jardiniers peuvent maintenant s’arborer fièrement en ville.

On en trouve pour tous les goûts. Pailletées, simples, avec des imprimés, colorées, version bottes ou non … Vous trouverez forcément la paire qu’il vous faut.

J’ai jeté mon dévolu sur des boots effet mat avec une touche léopard pour plus d’originalité. Elles sont parfaites pour des balades citadines comme pour des promenades en forêt.

 

Pour renforcer le côté cocooning rien de tel qu’un pull en maille, un poncho et un jean (Babou – 17€) dont les fleurs brodées aux couleurs automnales sont vraiment très mignonnes. 

 

Convaincu par ces bottes de pluie ? Restez bien connecté, mon petit doigt me dit que dans les prochaines semaines il pourrait y avoir une surprise pour vous…

 

Pull Stradivarius / Jean et poncho Babou* / Boots Be Only*

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

  1. Claire Noble
    15 novembre 2017 / 9 h 58 min

    Ofan je suis hyper surprise par les bottes. A première vue on ne dirait pas du tout qu’elles sont en plastiques c’est incroyable ! Hyper jolies avec cette touche de léopard.
    J’adore ton look ;) Des bisous !

    • Jess
      15 novembre 2017 / 10 h 17 min

      Tu as vu, c’est bluffant ! Il y a vraiment des modèles canons, j’ai longtemps hésité :)
      En décembre, un petit concours avec la marque est prévu…

      Bisous bisous

Laisser un commentaire