Rivié, le restaurant du The Hoxton Paris

Cela faisait quelques semaines que j’entendais beaucoup parler de l’hôtel The Hoxton Paris et en voyant des photos défiler sur les réseaux sociaux, j’avais vraiment envie de découvrir ce lieu. 

J’ai eu la chance de m’y rendre pour diner avec mon ami Charles (Thecharlesdiaries) et je dois avouer avoir été conquise. 

La décoration est incroyable, elle est pensée dans les moindres détails. On y retrouve bien la touche anglaise, pays d’origine des établissements The Hoxton

C’est raffinée mais chaleureux, tout est fait pour que l’on s’y sente bien.

C’est donc au sein du The Hoxton, dans la rue du Sentier, dans un quartier animé que se trouve Rivié avec le restaurant, le bar central, une cour intérieure et l’Orangerie.

 

Ouvert tout au long de la journée (de 7h à minuit), on peut aussi bien y petit-déjeuner, déjeuner, diner ou tout simplement y prendre un verre, dans un cadre vraiment agréable.

 

 

Et sinon, est-ce qu’on y mange bien ?

La réponse est OUI ! Un grand OUI ! J’ai vraiment adoré tous les plats choisis. 

 

En entrée ceviche de dorade aux saveurs exotiques, suivi de succulentes (et légèrement relevé) linguine puttanesca et vieux parmesan et pour finir en apothéose l’Eton Mess aussi léger qu’un nuage et au gout proche du Paradis. Non, non, je n’exagère pas, ce dessert était juste parfait !! Jen salive encore rien qu’en y repensant. 

 

 

Vous l’aurez compris le contenu des assiettes vaut le détour. La carte est saisonnière et les plats sont réalisés avec des produits locaux.
L’autre point très positif du lieu, c’est son adorable personnel. Jeune, dynamique, sympathique et de bons conseils, ils se sont tous montrés vraiment accueillants. 

 

RIVIÉ
32 Rue du Sentier
75002 Paris 
Et pour découvrir la carte direction : rivieparis.com

 

IMG_9864     Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez un commentaire via Facebook

comments

2 Commentaires

    • Jess
      4 novembre 2017 / 9 h 12 min

      Oh oui c’est vraiment un très joli lieu et puis qu’est ce qu’on y mange bien :)

Laisser un commentaire